Conseils et aide pour TDM

Obtenir de l'aide pour les graves symptômes du trouble dysphorique prémenstruel signifie prendre le temps de comprendre vous-même et de planifier vos symptômes épisodiques. Aide pour TDM commence quand vous commencez à prendre soin de votre corps avant le début de votre période. Les symptômes de la TDM sont habituellement plus prononcées que les symptômes du SPM. Les symptômes de PMS sont habituellement des sentiments de nausées, l'irritabilité et l'anxiété. Les symptômes de TDM comprennent tous ceux plus sautes d'humeur grave et la dépression. Aide pour TDM peut commencer par parler à votre médecin qui vous écririez sur antidépresseurs avant et après votre période. Votre antidépresseurs prise pour faire face à vos TDM ne signifie pas que vous sont étiquetage vous-même comme mentalement instable. Admettant que vos symptômes avant votre période comportent beaucoup de souffrances morales est une étape à apprendre à faire face à votre réaction du corps à vos périodes.



Un programme sensé de prendre soin de vous-même, avant et après votre période est de garder un calendrier de dates handy. Environ 14 jours avant votre période, vous devez commencer à augmenter votre consommation d'eau. Si vous êtes très mince et sont très sensibles à l'inconfort physique, vous pouvez ajouter un peu plus de sel à votre apport alimentaire quotidien.



Vous pouvez également commencer à exercer habituellement et comprennent des exercices d'yoga, exercices de respiration, méditation profonde. Votre routine quotidienne devrait inclure un journal de vos sentiments et une évaluation honnête de ce qui déclenche des réactions négatives.



Votre période est une condition physique très réel qui auront tendance à vous rendre plus sensible et plus irritables à certaines personnes et d'événements que la normale. Il n'est pas que ces situations sont pires mais que votre corps est occupé à prendre soin de soi alors que vous avez vos règles. Cela signifie que vous devez vous exercer consciemment les mécanismes d'adaptation pour détourner votre esprit de réactions exagérées en soigneusement pensée et la compréhension de vos propres mécanismes d'adaptation.



Ajout de suppléments vitaminiques à votre alimentation quotidienne comme la vitamine e pourrait également aider à construire des réactions biologiques de votre corps à la menstruation, physiquement et mentalement un négatif sexuels expérience que corps mécanique de chaque femme traite de différentes façons.