Symptômes de grossesse précoces top 8

Si vous et votre conjoint ont essayé pour un bébé, vous vous demandez peut-être sur les premiers signaux qui annonceraient une grossesse. Alors que certaines femmes d'expérience des symptômes précoces qui indiquent la grossesse, d'autres il ne soupçonnent que lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ont manqué leur période.



Pour ces dads aspirants impatients qui ne peut pas attendre plus longtemps pour découvrir, Voici les huit top grossesse symptômes précoces que qu'ils doivent se débrouiller pour :



Obscurcissement des mamelons



Obscurcissement des mamelons, ou plus précisément la peau qui entoure les mamelons (appelé aréole), pourrait être un des symptômes de grossesse précoce. Cependant, il pourrait aussi être un signe de déséquilibre hormonal, ainsi garder l'avant de vous faire sauter à mauvaises conclusions.



Envies de nourriture impair



Une envie soudaine et inexplicable pour certains aliments est une autre possibilité, bien que pas toujours fiable, signe de la grossesse. Donc, si vous trouvez votre minuit conjoint grignoter sur un cheeseburger chili pour la nième fois cette semaine, vous avez de bonnes raisons de garder vos doigts.



Maux de tête ou d'étourdissements



Grossesse entraînera des changements hormonaux dans le corps de votre conjoint qui peuvent mener à des maux de tête. Apparition soudaine de maux de tête, surtout si elle n'avait jamais auparavant, pourrait être un symptôme au début de la grossesse. Bouts de vertiges, en raison d'une baisse de la pression de son sang, peuvent être un autre signe au début qu'elle attend.



Envie d'uriner



Pendant la grossesse, corps de votre conjoint publiera l'hormone gonadotrophine chorionique (hCG) qui induit la miction accrue. Ses visites fréquentes de salle de bain peuvent être réellement quelque chose pour être heureux.



Grincheux moods



Sautes d'humeur fréquents et crankiness sont encore un autre symptôme au début de la grossesse, que vous trouverez bientôt. Alors que cela ne soit pas la partie plus heureuse de la grossesse où vous êtes concernés, au moins vous pouvez blame it on ces hormones qui fait rage.



Seins gonflés



Si votre conjoint se plaint que ses seins semblent douloureux ou d'appel d'offres au toucher, c'est un autre signe que vous pourrait bientôt devenir un Papa.



Nausées



Nausées et vomissements, à partir de quelques semaines après la conception ou même plus tôt, peut-être à une des symptômes plus courants au début de la grossesse. Le terme populaire « matinales » est une fausse appellation bien que, comme les symptômes sont ressentis pratiquement toute la journée.



Périodes manquées



Une période manquée, surtout si votre conjoint est généralement régulier avec eux, peut être une indication très probable de la grossesse. Cependant, seulement un test de grossesse confirmera cette certitude.