Un Guide pour le Test de niveau de testostérone

Un test de niveau de testostérone est utile pour mesurer les concentrations de totales de testostérone produite par le corps. Salive de testostérone essais seulement mesures testostérone totale. Si la raison de tests a à voir avec les patients symptômes semblables à ceux qui ont connu au cours de l'andropause, mesures de testostérone total ne sont pas toujours utiles.



Les résultats de test de niveau de testostérone du patient peuvent être dans des limites normales de testostérone totale, tandis que le niveau de « libre » ou bio-disponible testostérone peut être plus faible que la normale.



Afin de mesurer les taux de testostérone « libre » ou bio-disponibles, un test sanguin doit être utilisé. Les athlètes peuvent utiliser salive de testostérone mise à l'essai lors de la tentative de mesurer les effets de la marche ou un supplément utilisent avec un certain degré de précision, mais même alors, les résultats peut-être être non concluant.



En d'autres termes, un test de niveau de testostérone peut afficher des niveaux normaux de la testostérone, et l'homme peut encore sentir (fatigue, faiblesse, etc.), les symptômes d'une carence en testostérone.



Cela est causé par globuline de liaison des hormones sexuelles ou SHBG. On sait que lorsque testostérone devient attaché à la SHBG, il ne peut pénétrer dans la cellule et ne peut pas influer sur le corps.



Un testostérone niveau test, comme le test de la salive de testostérone, qui mesure seulement total testostérone et non pas le montant attaché à la SHBG ne mesure pas la testostérone « libre » et c'est seulement la testostérone « libre » qui peut augmenter l'endurance, muscle gain et la libido.



Certaines entreprises en ligne vendent maintenant des tests de niveau de l'hormone à domicile pour les hommes et les femmes. Ce sont des tests de salive et peuvent indiquer des déséquilibres hormonaux.



Test de salive de testostérone ne dit pas toute l'histoire, et leur coût environ 60 $. Causes les plus courantes de la Fatigue - testostérone faible !



Faible testostérone est l'un des plus communs provoque de Fatigue chez les hommes !



Causes les plus courantes de la fatigue s'articulent autour des décisions du mode de vie. Cependant, faible testostérone est également une des principales causes de fatigue extrême. Beaucoup de gens ne réalisent pas que peu de testostérone est qui les touchent. Manque de testostérone peut causer de la fatigue, la motivation limitée, dépression, faible estime de soi et une baisse de libido.



Un de ces symptômes familier pour vous ? Si cela se produit, vous pouvez examiner votre taux de testostérone comme vous évaluer votre condition. Certaines des causes plus fréquentes de la fatigue ont à voir avec le mode de vie que vous dirigez. Le manque de sommeil est un coupable évidente. Dépression et l'anxiété peuvent également drainent vous émotionnellement et physiquement.



La fatigue de mauvaise nutrition et le manque d'exercice est également bien documenté. Les effets négatifs d'une mauvaise alimentation et d'exercice devraient être évidents. Taux de testostérone faible est également certaines des causes plus fréquentes de la fatigue, mais population seulement récemment commence à s'en rendent compte.



Cette hormone puissante est quels hommes de combustibles. Il donne leur énergie et motivation pour prendre le jour. Taux de testostérone est directement liés à l'énergie que vous avez. Si vous n'avez pas assez de cette hormone dans votre système, vous êtes susceptible de se sentir fatiguée, déprimée et plat.



C'est là un certain nombre d'options pour compenser le manque de testostérone. C'est une des causes plus fréquentes de la fatigue, mais cela ne signifie pas que vous devez aller chercher pour les médicaments, les stéroïdes ou hormonothérapie de remplacement.



Boosters de testostérone naturelle sont beaucoup plus sécuritaires et peuvent être très efficaces. Chercher des suppléments naturels comme tongkat ali et tribulus terrestis. Également essayer de manger une alimentation plus saine. Malbouffe n'est pas vous aider à tout. Nous savons que mauvaise alimentation est aussi une des causes de fatigue extrême, combinant la malbouffe avec faible testostérone est au désastre.



N'oubliez pas que les taux de testostérone peut être stimulée par exercice ainsi. Des études ont montré qu'anaérobie est plus efficace lorsqu'il s'agit de niveaux croissants de testostérone. Séances d'entraînement anaérobies comprennent la marche d'escalier et sautent squats. L'objectif est de pousser votre corps avec un effort physique extrême plus courtes. Vous pourrez graver plus de matières grasses en moins de temps et vos hormones seront forcés à se réveiller comme vous poussez vous-même votre limite physique.



Reconnaissant que la testostérone faible est l'une des causes plus fréquentes de la fatigue, c'est la première étape. De là, c'est à vous. Prendre des mesures actives pour améliorer votre équilibre hormonal maintenant.