Sur un Test de la ménopause et une liste des symptômes de la ménopause

Un test de la ménopause peuvent effectuer des médecins vérifie le niveau de folliculo-stimulante des hormones qui circulent dans le flux sanguin de la femme. Il y a une longue liste des symptômes de la ménopause que peut subir une femme. Les plaintes plus communs sont les bouffées de chaleur, de sueurs nocturnes, de sécheresse vaginale, de sautes d'humeur et de maux de tête. On ne connaît pas la cause exacte de ces et d'autres symptômes. Pas de toutes les femmes éprouvent et certaines femmes l'expérience d'autres.



Un autre test de la ménopause qu'un médecin peut effectuer consiste à prélever un échantillon des cellules de la paroi vaginale. Il s'agit d'une procédure simple et indolore. Liste une femme individuels des symptômes de la ménopause peut-être inclure la sécheresse vaginale et la dyspareunie. Pendant la ménopause, la paroi vaginale mince et cellules vaginales ne contiennent pas autant oestrogène comme ils l'ont fait une fois. Ce test de la ménopause aidera votre médecin à déterminer un traitement approprié.



Au fil des ans, les chercheurs ont évalué une longue liste des symptômes de la ménopause pour essayer de déterminer ceux qui sont liés à la production d'oestrogènes une diminution, qui sont simplement liés au vieillissement et qui sont liés à des événements de la vie qui peuvent coïncider avec la ménopause. Les symptômes suivants sont parfois associés à la ménopause : étourdissements, le manque d'énergie, diarrhée, constipation, dépression, maux de dos, maux d'estomac, maux de tête, migraines, sueurs froides, courbatures, joints raides, essoufflement au repos et à l'effort, tension nerveuse, urine contrôle la vessie infection problèmes, urine passant de gêne, rythme cardiaque rapide, les bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, sécheresse vaginale, vaginales, sécheresse des yeux, nez bouche et la peau, poids de gain, la douleur de poitrine ou la tendresse, picotements dans les troubles mains ou des pieds, mal de gorge, du sommeil, une douleur thoracique sur l'effort, la perte d'appétit, gonflement des parties du corps et de la difficulté à se concentrer.



Environ 50 % de toutes les femmes d'expérience les bouffées de chaleur et sueurs de nuit à un moment donné au cours de la transition de la ménopause. Environ 10 % seulement leur expérience au cours des années précédant la ménopause. Le pourcentage augmente à l'approche de la ménopause et chez les femmes qui ont, eux, ils continuent souvent pendant trois ans après la ménopause, si elles ne sont pas traitées. Les options de traitement comprennent hormonothérapie de remplacement, techniques de gestion du stress, acupuncture, remèdes et compléments alimentaires.



Oestrogène naturel produit par l'organisme est connu pour avoir une incidence sur l'élasticité, l'épaisseur et l'humidité de la peau. Ainsi, sécheresse vaginale et la sécheresse de la peau sont probablement les symptômes des niveaux faibles oestrogènes. Crèmes estrogène et un anneau qui est inséré dans le vagin et libère des petites quantités d'oestrogène sur une base régulière sont des options de traitement pour la sécheresse vaginale. Les chercheurs travaillent sur une crème qui contient des isoflavones de trèfle rouge à soulager la peau sèche, améliorer l'épaisseur de la peau et élasticité.



Tendresse et douleurs de poitrine diminue à mesure que la ménopause s'approche et n'est pas connue par la plupart des femmes durant ou suivante la ménopause. Les options de traitement comprennent les anti-inflammatoires et analgésiques. Les suppléments contenant des petits fruits de l'arbre Chaste ont montré une efficacité et sont non oestrogéniques.



Maux de tête et migraines peuvent être associées à des fluctuations des niveaux hormonaux. Les femmes qui présentent des migraines pendant la puberté souvent les voir revenir pendant la ménopause. Certains remèdes migraine contiennent relativement grande quantité de caféine, ce qui déclenche les bouffées de chaleur dans bon nombre de femmes. Il y a des analgésiques naturels qui peuvent être efficaces pour le soulagement des maux de tête et migraines.



Difficulté à dormir est souvent causée par sueurs nocturnes. Il peut aussi être un symptôme de la dépression. Douleurs à la poitrine et l'essoufflement devraient être évalués par un médecin. Palpitations cardiaques ou rythme cardiaque rapide est souvent associé à des bouffées de chaleur et n'est pas généralement dangereux, mais les femmes qui ont une longue liste des symptômes de la ménopause devraient avoir un physique complet pour écarter d'autres problèmes de santé. Médecins n'effectuent pas toujours un test de la ménopause, à moins qu'une femme le demande.



Pour en savoir plus sur les symptômes de la ménopause et produits naturels qui fournissent des secours, veuillez visiter la ménopause et PMS Guide.