6 Motifs un problème thyroïdien peuvent empêcher votre perte de poids

Si vous avez un problème thyroïdien, il n'y a au moins 6 raisons qu'il vous empêche de perdre du poids. L'hypothyroïdie est un sous thyroïdienne active. Des milliers d'Américains souffrent de cette maladie. Oprah Winfrey est un ainsi que de nombreux autres célébrités. C'est une maladie courante généralement connecté avec les glandes surrénales épuisés ainsi qu'une glande thyroïde burn out.



1. Ne rien faire. Certaines personnes pensent qu'ils peuvent stabiliser ou franchir ayant une en vertu de la thyroïde active en ne faisant rien. Ils ne pas prendre les médicaments ou chercher des remèdes naturels, espérant qu'elle disparaîtra juste. La vérité est, seul traiter votre thyroïdiens va provoquer une perte de poids et ramener vos niveaux d'énergie de sorte que vous n'êtes pas tellement fatigué.



2. Prenant des médicaments synthétiques ne peut-être pas travailler pour vous et cela peut ralentir ou retarder la perte de poids. La thyroxine ne va aider tous ceux qui ont une maladie de la thyroïde. Parfois, la dose est erronée ou le patient peut être aidé avec un autre médicament ou suppléments naturels. Assurez-vous que vous parlez avec votre médecin si vous êtes déjà sur les médicaments synthétiques et vous sont toujours pas perdre du poids. Surtout parler avec votre médecin si vous éprouvez apathie, mouvement lent, problèmes de mémoire et la dépression.



3. Vous ne peut pas trouvé le dosage de médicaments droite. Après 3 ou 4 mois, si vous vous sentez toujours pas mieux et départ pour perdre du poids, vous devriez avoir vos niveaux de T3 vérifié une fois de plus. Également parler à votre médecin éprouvante Armour thyroïde ou Nature-thyroïde, pour voir si cela soulager vos symptômes et que vous puissiez commencer à perdre du poids.



4. Vous ou votre médecin ne peut pas connaître les recommandations actuelles de niveau TSH afin que vous ne sont pas traités pour l'hypothyroïdie. L'Association américaine des endocrinologues clinique recommande maintenant que les niveaux de TSH ne devraient pas être ci-dessus 3.0. Si elles sont au-dessus de ce niveau, il est considéré comme hypothyroïdiens au lieu d'être plafonné à 4.0, comme dans un passé récent.



5. Vous peut être tort manger produits du soja pensée qui aideront. Trop de soja dans votre régime alimentaire peut ralentir votre thyroïde et aggraver votre condition. Comme résultat votre perte de poids sera bloqué ou même arrêté. Parler à votre médecin de la consommation de produits du soja et comment ils peuvent affecter votre condition.



6. Trop stress au cours de votre vie a conduit à la glande surrénale burn out et nuire à la perte de poids. Si votre ont eu beaucoup de stress ou soumis à un stress maintenant, vous devez avoir votre médecin vous tester pour fonction de la glande surrénale. Obtenir un traitement approprié pour vos glandes surrénales peut vous aider à se remettre sur la bonne voie pour perdre du poids.



Comme vous pouvez le voir dans les 6 motifs ci-dessus comment un problème thyroïdien peut empêcher votre perte de poids, il peut aussi affecter votre état de santé général. Il est important de vous renseigner sur cette condition d'un mode de vie plus heureux et en meilleure santé.



Pour plus d'informations sur la façon de guérir votre thyroïde naturellement, visitez http://www.monsterdiet.net/thyroid.