6 Symptômes des fibromes utérins

Fibromes utérins sont des excroissances sur l'utérus qui sont non cancéreux et manifestent habituellement au cours de procréer. Fibromes utérins symptomatiques touchent environ un sur quatre femmes aux États-Unis avec trois des quatre femmes étant pas au courant qu'ils ont eux parce qu'ils ne montrent aucun signe n'ont aucun symptôme. Bon nombre de ces fibromes trouve par un médecin ou un gynécologue durant une routine pap et un examen gynécologique, avec aucune plainte de symptômes par le patient. Si les fibromes sont non symptomatiques et ne causent le patient aucun problème, aucun traitement supplémentaire ne peut être nécessaire. Toutefois, si le patient subit un inconfort ou des symptômes incommodants, il existe plusieurs traitements différents que peuvent être poursuivis pour les fibromes utérins.



Tout d'abord, voyons les symptômes possibles des fibromes utérins.



-Plus de menstruations habituelles ou saignements entre les périodes.
-Plus lourds que les menstruations habituelles
-La douleur pelvienne ou pression
-Incapacité de contrôler la miction ou besoin fréquent d'uriner
-Constipation
-Leg douleurs ou maux de dos



Si tout ou partie de ces symptômes sont présents, les femmes devraient consulter leur médecin et ont un examen gynécologique ou les ultrasons pour le diagnostic. Même si ces fibromes utérins ne sont pas reliés à un risque accru de cancer de l'utérus, elles peuvent provoquer de la douleur et des symptômes incommodants. Leur détection dès le début peut diminuer cette chance et il existe des thérapies médicales et chirurgicales qui peuvent être effectuées pour débarrasser une femme de ces fibromes avant que les symptômes apparaissent ou s'aggraver. Si les symptômes persistent déjà, il y a plusieurs options pour le traitement. Contraceptifs oraux peuvent aider à diminuer la taille des fibromes, ainsi que d'autres médicaments qui influent sur la hypothalmus dans le cerveau ou les ovaires et les glandes surrénales. Les formes plus agressives de traitement comprennent myomectomie, qui est une intervention chirurgicale pour enlever les fibromes utérins. Le risque avec cette procédure est que les fibromes peuvent retourner. Le traitement plus radical aurait hystérectomie, qui est un retrait complet de l'utérus. Il s'agit de la solution plus permanente, mais que la plupart des femmes qui encore veulent avoir des enfants ne voudront pas à envisager.



La plupart des femmes avec des fibromes utérins n'ont aucune signes ou symptômes et donc la forme de traitement recommandé est principalement une attente et voir la méthode. Puisqu'ils ne sont pas cancéreuses, rarement interférer avec la grossesse et normalement poussent très lentement et rétractable quand nearer à la ménopause, un médecin sera habituellement indiquent simplement garder un oeil sur eux. Chaque cas est différent et aucuns deux femmes n'auront le même modèle de croissance, taille et l'emplacement des fibromes, donc le choix du traitement sera unique avec chaque patient. Comme mentionné précédemment, il existe plusieurs formes de traitement, ce qui devrait être exploré avant de choisir quel chemin à prendre.