Un complexe de kyste de l'ovaire ne signifie pas de Cancer

Les kystes de l'ovaire complexes ont des composants liquides et solides au moins 50 % du kyste étant solide. C'est la composante solide dans le kyste qui peut être source de préoccupation. La seule façon de s'assurer que le kyste est bénigne ou maligne est par chirurgie. Il est à votre médecin, au moyen de tests, pour déterminer si le cancer est présent et faire le bon diagnostic. Dans la plupart des cas, 85 % de ce type de kyste est bénigne.



Il n'y a pas une méthode commune de traitement qui est utilisé pour cela ou n'importe quel type de kyste. Chaque individu doit être évaluée sur le type de kyste qu'ils ont. 3 Types plus courantes de kystes sont Dermoid, ce qui n'est pas un kyste cancéreux, mais peuvent être douloureuses si elle se tord sur elle-même. Endometrioma, est lorsque le kyste pousse à l'extérieur de l'utérus et peut entraîner des complications de l'ovaire. Et le troisième est cystadénomes, qui contient des liquides et du mucus. Ces kystes peuvent obtenir assez grandes et peuvent tordre sur eux-mêmes, qui peut causer beaucoup de douleur.



La taille du kyste sera également prendre en considération pour déterminer le traitement. Certains kystes peuvent exiger une chirurgie immédiate, tandis que d'autres peuvent être traités avec des médicaments pendant un certain temps afin de déterminer si le retrait est produit. L'âge du patient, des antécédents de santé et d'autres symptômes, qui sont présents, permettra de déterminer quel type de traitement, vous et votre médecin.



Bien que la plupart des kystes ovariens complexes sont bénignes, cette connaissance ne doit pas être prise à la légère. Kystes de l'ovaire peuvent croître et peuvent entraîner des complications et des problèmes de santé. Certaines femmes n'ont aucune douleur tandis que d'autres souffrent de douleurs lombaires, des nausées, des malaises pelviennes au cours de sexe, de saignements anormaux, de tendresse de poitrine et vomissements. Il n'y a aucune preuve concluante à cette époque sur pourquoi certaines femmes douleur et certains ne le font pas.



Chirurgie laparoscopique peut être utilisée pour supprimer du kyste dans certains femme tandis que d'autres peuvent finir par avoir un ovaire enlevé ou dans des circonstances radicales, une hystérectomie. Aucun de ces symptômes seul ou ensemble confirmer ou de nier la possibilité d'un cancer. Seulement au moyen de tests peut il être déterminé. Donc vous ne devez pas supposer que par ayant des kystes de l'ovaire complexes ou un de ces symptômes que vous avez en effet du cancer.



Si vous actuellement ou ont souffert de kystes de l'ovaire et envisagent de mesures préventives, ces dernières suggestions sont des compléments, herbes, et de vitamines qui peuvent aider à établir un équilibre entre les hormones et d'améliorer le corps de la fonction tout en améliorant l'immunité du votre corps et de stimuler les fonctions hépatiques. D'autres prétendent qu'un kyste de l'ovaire cancéreux ne devrait pas être traité avec des méthodes naturelles dues aux complications que pourraient subir. Si vous choisissez d'utiliser des médecines douces pour prévenir les risques de kystes de l'ovaire, il est fortement recommandé que vous discutez quelles sont les méthodes de traitement vous préférez avec votre médecin avant de partir sur un schéma ou de prendre une décision finale.