4 Vitamines pour TDM et les suppléments à base d'herbes

Il y a un certain nombre de façons que vous pouvez aider à combattre les symptômes de la TDM afin de réduire les changements d'humeur et les douleurs physiques. Un de ces moyens est d'inclure certaines vitamines pour TDM aider votre organisme à lutter contre ces problèmes sans les effets secondaires dangereux des produits pharmaceutiques. Bien qu'il existe un large éventail de vitamines et les suppléments à base d'herbes qui peuvent aider, ci-dessous sont trois qui ont réussi à faire des impacts majeurs sur les symptômes de la TDM rapides.



Magnésium - prise entre 250 et 350 milligrammes de magnésium quotidiennement peut considérablement réduire les symptômes de la TDM. Cela peut aider à stimuler votre humeur, d'améliorer la qualité de votre sommeil, de réduire les douleurs et crampes et peut même réduire les niveaux de stress !



Vitamine B-6-B-6 peut aider à réduire les symptômes beaucoup de TDM ainsi. Vous y trouverez qu'un supplément B-complexe ou un supplément de 100 mg B-6 peut aller grandement à soulager la dysphorie ainsi que d'autres questions communes avec trouble dysphorique prémenstruel, tels que la rétention d'eau et de crampes.



Vitamine E - prendre un supplément de vitamine e chaque jour peut s'avérer très bénéfique. Cette vitamine a des propriétés antioxydantes forte, qui aident à atténuer les symptômes physiques. Beaucoup de gens aussi trouve que la vitamine e peut aider à réduire considérablement la cause de l'anxiété ou exacerbé par TDM.



Valerian Root - alors que c'est tout à fait une herbe odeur piquante, il a été démontré à être très efficaces pour contrôler les symptômes de la TDM. Valerian est montré que les propriétés remarquables en termes d'aidant à éliminer le stress et l'anxiété, de réduire les sautes d'humeur et d'aider beaucoup de gens pour obtenir repos une meilleure nuit de.