La maladie d'Addison - couverture hormonothérapie

Bien qu'il n'est pas le trouble le plus courant que vous pourriez avoir à faire face, la maladie d'Addison est néanmoins une des maladies plus courantes du système endocrinien et il faudra un traitement hormonal en cours pour aider à combattre les symptômes qui peuvent en découler. Diagnostiquée grâce à une combinaison de tests sanguins et de techniques d'imagerie médicales, cela peut mener à des symptômes allant de la pression artérielle basse à un sentiment de fatigue et de faiblesse. Parce que les symptômes peuvent être imprécis, il est nécessaire d'aller toujours des travaux de sang si vous ne savez pas quel type de trouble vous pouvez souffrir de.



Le coût de ce traitement en cours pourrait relever de votre couverture de médicaments de prescription offert dans le cadre de votre plan de santé actuel. Cependant ce libellé variera selon le type de plan que vous avez, donc si vous avez des questions à ce sujet et avez besoin d'un traitement fiable ou autre couverture à la thérapie hormone pour la maladie d'Addison, c'est une bonne idée à examiner de plus près à ce que dit le plan actuel. Cela pourrait classer hormonothérapie substitutive comme une dépense distincte de la couverture des médicaments sur ordonnance régulière, mais cela dépendra vraiment la politique individuelle.



Dans certains cas graves, la maladie d'Addison exigera le traitement chirurgical. Cela ne sera pas forcément le cas, mais si la maladie a évolué ensuite il y a des méthodes chirurgicales pour traiter le problème de façon plus permanente. La question que vous pourriez avoir avec cette et votre couverture d'assurance est ou non de votre police d'assurance sera jugent que la chirurgie est nécessaire ou non, parce que l'hormonothérapie de remplacement est également une option. Veillez à appeler votre représentant d'assurance d'avance de poser à ce sujet et de savoir si ce type de procédure est visé ou si vous attendra à payer de perte.



Si les frais de traitement de la maladie d'Addison ne sont pas couvert par votre police d'assurance-santé actuelle, être au courant des périodes d'inscription ouverte lorsque vous êtes admissible à changer votre plan qui est peut-être plus favorable envers les frais de traitement hormonal et autres types de traitements dont vous aurez besoin. Parce qu'il s'agit d'un problème pour beaucoup de gens, il peut être utile de prendre le temps de s'asseoir avec un professionnel afin de discuter des besoins que vous avez et afin de déterminer lequel des polices d'assurance mieux ajuster ces besoins et ainsi que votre budget. Si vous avez besoin d'aide pour localiser des protections particulières à un prix prédéterminé, nous pouvons vous aider de citation de l'assurance santé gratuite