Acné avant les menstruations - pourquoi il arrive

Au moment où une femme atteint le début de son adolescence, elle peut généralement dire quand il arrive. Il faut seulement quelques fois de terminer le cycle pour être en mesure d'apprendre comment votre corps réagit et répond à ce visiteur mensuel tristement célèbre, la période ou menstrual cycle. Outre les ballonnements, crampes, sautes d'humeur et acidité, beaucoup de femmes souffre de l'acné avant les menstruations.



L'acné est un problème normal rencontré par presque tous les adolescents, mais l'acné avant les menstruations peut accroître la présence des adolescentes. En outre, ce problème peut continuer longtemps à l'âge adulte, causant des boutons jusque dans les années 30 femmes.



Il existe de nombreux traitements différents qui aideront à résoudre ce problème. Certains travaux de mieux que d'autres et certains peuvent être combinés pour considérablement réduire la quantité de l'acné devant des menstruations. Ceux-ci peuvent inclure des médicaments, lotions, faciales scrubs et même une diète spéciale de l'acné.



La plupart des médicaments pour l'acné sont disponibles uniquement sur ordonnance. Ceux-ci peuvent inclure des médicaments par voie orale qui sont pris quotidiennement ou lotions médicamentées qui sont frottées dans la peau. En vente libre types de prévention comprennent scrubs du visage et du corps pour garder la peau propre et exempt de certaines bactéries qui aident à augmenter l'acné.



Les médicaments de type de lotion sont souvent trop chers pour être utilisée avant les menstruations parce que telle l'acné se produit sur autant des parties du corps (y compris le visage, cou, dos, coffres et épaules). En outre, de nombreuses femmes inquiètent les effets secondaires des médicaments par voie orale, qui provoque beaucoup de se tourner vers un régime anti-acne.



Ce genre de régime alimentaire vous aidera à éviter les aliments qui contiennent des hormones associées de l'acné, ainsi que d'autres types d'aliments causant l'acné. Sucre, par exemple, a montré d'avoir la possibilité d'augmenter considérablement les instances et la gravité de l'acné.



En outre, les hormones dans le lait peuvent également entraîner une augmentation de la production de l'acné. En fait, n'importe quel aliment avec hormones chez elle (citons lait et des produits animaux plus que les agriculteurs utilisent des hormones pour stimuler leur production) peut provoquer une augmentation. Enfin, ajout de poissons à votre régime alimentaire peut aider à diminuer votre acné. La plupart des poissons ont des huiles oméga-3 très importants qui rendent votre peau plus sain.