Hormones de Bioidentical pour les hommes

Programmes de thérapie hormone Bioidentical ne sont pas seulement pour les femmes. Comme femmes, hommes aussi expérience une baisse des taux hormonaux, en vieillissant. Le déclin, cependant, est progressif. Dont le résultat, andropause, ou plus communément appelé la « ménopause mâle ».



Andropause est généralement identifié avec des symptômes tels que la perte musculaire, gain de poids, fatigue, troubles du sommeil, gynécomastie, les bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, inférieur sex drive, irritabilité, dépression, perte de cheveux, les dysfonctions érectiles, problèmes urinaires et perte de mémoire. Il peut faire la vie quotidienne se sentir comme une bataille acharnée, comme tout ce qui peut facilement être perturbé par les inconforts que produisent ces symptômes.



Bioidentical hormones sont un autre traitement naturel pour les hommes qui souffrent de l'andropause. Contrairement aux hormones synthétiques fabriqués par pharmaceuticals, hormones bioidentical proviennent des ignames et soja qui répliquent chaque structure moléculaire des hormones produit naturellement par l'organisme. Ils peuvent également être prescrits à des hommes plus jeunes qui souffrent de déséquilibre hormonal en raison de la très faible de la testostérone.



Bioidentical Testosterones vs synthétique Testosterones



Les stéroïdes anabolisants synthétiques venir sous forme de patchs, crèmes, granulés et comprimés. Elles sont chimiquement différentes de la testostérone faite par le corps et accomplir pas le même effet que la testostérone naturelle. Ces médicaments sont visant principalement le système musculaire et squelettique et ont abusé de nombreuses fois par les athlètes et les constructeurs de l'organisme. Bien que certains médecins pour insister encore sur la prescription de ces médicaments, les patients devraient être informés que testosterones synthétiques sont connues pour produire un nombre incalculable d'effets secondaires qui peuvent causer des blessures graves au cœur et de la prostate. Certains médicaments de testostérone synthétique qui devraient être évités sont méthyltestostérone, danazol, oxandrolone, propionate de testostérone, cyclopentanepropionate et énanthate.



Bioidentical testosterones, sont en revanche, très efficace et sécuritaire d'utiliser. Recherche montre qu'hormis la construction de masse de muscles, optimisation des hormones bioidentical chez les hommes diminue le risque de maladie cardiaque, y compris angine et contribue à une maladie cardiaque inverse lorsqu'ils sont présents en abaissant le taux de cholestérol. Il améliore également la sensibilité à l'insuline ainsi que le contrôle de la glycémie chez les diabétiques, diminuant ainsi des principales causes de maladies cardiovasculaires et le diabète appelé « syndrome métabolique ». Hormones Bioidentical peuvent aussi diminuer la dépression et à améliorer la libido et fonctions sexuelles.



Pendant de nombreuses années, les scientifiques ont étudié hormones bioidentical et comment faire ces hormones identiques à celles produites par le corps masculin. Apparemment, cependant, ces hormones ne peuvent être brevetés. Par conséquent, au lieu de produire des hormones bioidentical, entreprises pharmaceutiques préfèrent les analogues de testostérone synthétique, qui ne peuvent être dupliqués par leurs concurrents dans l'industrie de fabrication. Peu importe si testosterones synthétiques sont connus pour être nocif pour le corps, les entreprises pharmaceutiques sont encore les produire parce qu'ils sont plus facilement réalisables à vendre.



Testostérone synthétique et testostérone naturelle exigent une ordonnance. Un médecin doit prescrire la testostérone qu'après que les analyses de sang de l'homme ont vérifié qu'il souffre d'une carence en testostérone.



Les patients alternatives peuvent prescrire testostérone crèmes. Crèmes de testostérone naturelle n'exigent pas une prescription. Toutefois, il est fortement recommandé qu'ou non un médicament requiert une prescription médicale, il devrait toujours être utilisé en conjonction avec la surveillance médicale.