Trois façons de ralentir le saignement causée par Cycle menstruel

Chaque mois, de nombreuses femmes souffrent avec saignements lourd de leurs menstruations mensuelle. Parfois le saignement lourd peut être cause de fibromes. Bien que les fibromes sont monnaie courantes, à maintes reprises, les médecins ne supprime pas eux. La conséquence est que beaucoup de femmes souffriront chaque mois avec un saignement excessif.



Saignements lourd peuvent être quelque peu maniables quand une femme n'a pas d'enfants, mais l'ajout d'enfants à l'équation rend encore plus difficile de traiter chaque mois. Chaque bit de l'énergie est nécessaire pour prendre soin des enfants et traitant des saignements lourd est quelque chose que chaque femme peut faire sans.



Voici 3 conseils qui peuvent aider à ralentir le saignement lourd et aussi donner des femmes plus d'énergie lorsqu'ils en ont le plus besoin.



La première pointe est de couper le sucre. Si le sucre est complètement découper... au moins pendant les trois premiers jours du cycle menstruel... cela devrait aider à ralentir le saignement et sap pas autant d'énergie du corps.



La deuxième pointe est d'exercer. Exercice pour une raison quelconque ralentit le saignement... de plus, elle augmentera d'oxygène au cerveau et fournir le corps avec plus d'énergie. Le problème est que quand les enfants sont impliqués, il y a pas beaucoup de temps à exercer... ainsi pointe numéro trois pourrait être la meilleure solution.



Numéro trois de l'extrémité est de boire de vinaigre de cidre de pomme crue. Il s'agit d'une solution qui est prouvée à travailler pour ralentir les saignements liés à des cycles menstruels. Il est particulièrement grand, lorsqu'une femme doit être en public et c'est sa journée 2e ou 3e de sa période... quand la plupart des femmes saignent la plupart... et qu'elle ne veut simplement pas être embarrassé en étant dans la salle de bain tout le temps.



Ajoutez une cuillerée à soupe de vinaigre à environ 16 à 20 onces d'eau et boire tout au long de la journée. Si le saignement est extra lourd, boire deux verres d'eau avec 1 cuillerée à table de matières premières (doit être « brutes ». Le vinaigre de cidre de pomme crue Braggs est génial) vinaigre de cidre de pomme par jour.



Certaines personnes ne peuvent pas l'estomac le goût du vinaigre, si au lieu de cela, mettez-le dans un verre de jus de pomme (préférence sans sucre) ou de raisin jus et boire cette façon... pour masquer le goût fort.



Le montant de serviettes ou tampons hygiéniques devrait augmenter beaucoup après avoir bu le vinaigre pour seulement un ou deux jours... et il n'est pas rare de passer par seulement un pad ou deux après le 3e jour de la période. Lorsque le vinaigre est utilisé pour la première fois, ne soyez pas surpris si plus de caillots sont déversées comme le corps peuvent rencontrer certaines détoxification. C'est normal. C'est une bonne chose car il est nettoyage things out... le système de détoxification.



Un bonus supplémentaire ? Prenant le vinaigre de cidre de pomme sur une base quotidienne est prouvée d'accroître celles énergie.