Un regard sur les châteaux médiévaux en Amérique

Castle Building a atteint une fiévreuse pic tout au long de l'Europe vers le quinzième siècle. C'était évidemment tout à fait un certain temps avant que les pèlerins rendaient à travers l'océan Atlantique et vous pourrait penser que cela signifie Qu'aux États-Unis a raté la frénésie de bâtiment entier château. Mais il n'a pas. Il y a quelques châteaux médiévaux incroyable et belle regorgeait partout en Amérique du Nord.



Au cours d'une période de temps entre la fin du XVIIIe siècle et le début du XXe siècle, une grande partie du monde a traversé une période de temps, en termes d'architecture, appelée le néogothique. Ce réveil était un regain d'intérêt pour l'architecture et le style des bâtiments au moyen-âge. L'accent était mis sur les châteaux de période fin qui ont plus d'un manoir maison qu'une forteresse.



Cette période de temps aussi correspondait à une période de prospérité très élevée aux États-Unis et il y avait plusieurs riches individus et organisations qui construit des châteaux façonnaient dans ce style néogothique. Techniquement, très peu de ces bâtiments peuvent être appelées véritables châteaux parce qu'elles n'ont pas été conçues avec la défense et l'armement à l'esprit. Ils étaient plus conçus comme manoirs mais ils encore incorporés tous du style architectural merveilleux et impressionnant qui nous viennent à associer les véritables châteaux. Nombre d'entre eux restent à ce jour et ont trouvé des façons uniques de continuer à s'épanouir. Certains sont des musées, certains sont des gîtes, certains sont des établissements vinicoles et d'autres sont encore des quartiers d'habitation. Voici une courte liste de certaines de ces structures magnifiques.



New England, étant la partie la plus ancienne du pays, fut aussi l'un des plus riches durant le néogothique et il existe de nombreux châteaux impressionnante regorgeait dans tous les États de la Nouvelle-Angleterre. Le plus célèbre de tous les emplacements est Newport au Rhode Island où trouvera Belcourt Castle, The Breakers et Cour d'ocre. Le château de Belcourt est un château légitime et The Breakers et ocre Cour sont demeures. Ces bâtiments témoignent de la richesse générée par la fabrication du début du XXe siècle. Massachusetts voisin a aussi sa part et l'un des plus notables est Herreshoff château à Marblehead. Il a été construit au début du vingtième siècle et est façonné après qu'un château construit par le célèbre Erickson Lief Viking et c'est maintenant une chambre d'hotes. Château de Hammond, qui est situé à Gloucester est également à noter dans le Massachusetts. L'inventeur John Hammond il construit au début du vingtième siècle et c'est maintenant un musée.



Comme nous s'éloigner de la Nouvelle-Angleterre et à l'ouest à travers le pays, nous trouvons nombreux châteaux plus qui ont été construites près de grandes villes industrielles où leurs constructeurs fait habituellement leurs richesses. L'un des plus remarquables de ces est le château de Boldt situé sur l'île de coeur à New York. Le constructeur était le propriétaire de l'hôtel Waldorf-Astoria à New York. Un autre célèbre château est un dans le Michigan appelé château Curwood. James Oliver Curwood, qui était un très célèbre auteur de récits d'aventures construit. Château de tours de Grey a été construit par deux frères dans l'entreprise de raffinerie de sucre et est situé dans une banlieue de Philadelphie. C'est un lieu historique National et est actuellement ouvert aux visites et est tout à fait une structure vaste et magnifique. Henderson château situé à Kalamazoo dans le Michigan est une autre structure spectaculaire qui est maintenant aussi un gîte.



Comme nous voyageons à travers le continent, que nous arrivons enfin à la Californie qui une Mecque pour l'argent, le pouvoir et le château construisait. Il y a de nombreuses structures sont encore utilisées aujourd'hui et notable de ces Castello Di Amorosa, qui est un vignoble de travail.



Nous terminons notre regard sur certains des châteaux en Amérique à l'un des plus célèbres et plus opulentes. Il s'agit de Hearst Castle, situé à San Simeon en Californie. Il a été construit par le magnat des médias William Randolph Hearst et personnifie le pouvoir et l'argent de la politique du début du XXe siècle et Hollywood. Il est ouvert au public et est quelque chose qui devraient voir tous les amateurs médiévale.



Quand nous pensons images châteaux médiévaux de structures haut de la montagne en Angleterre et en Allemagne viennent à l'esprit, mais l'Amérique a également construit sa part de ces structures magnifiques. Il y a littéralement des centaines, et beaucoup d'entre eux sont encore en usage aujourd'hui comme les musées ou les chambres d'hôtes. Si vous voulez voir un château médiéval, mais n'avez pas assez d'argent pour voyager en Europe il y a probablement quelque droit de belles options dans votre pays d'origine.