Une meilleure compréhension des Contractions

À la fin du troisième trimestre de grossesse, une femme expériences contractions afin de préparer le corps de naissance. Contractions sont vraiment douloureuses et peuvent être comparées à gaz grave ou de crampes menstruelles. Ils ne sont pas centrés dans un domaine, mais plutôt passer de la partie sommitale de l'utérus et la fin de la partie inférieure de l'abdomen.



Avec le temps, la longueur et la douleur des contractions augmentent. Ils commencent avec un pic le plus rapidement que le moment de la naissance approche s'inspire. Les femmes n'ont pas la même expérience avec les contractions que les autres. Ils sont propres à la personne. Pour certains, la douleur peut être dans la région abdominale et dos. Autres femmes rencontrez la douleur en haut des cuisses ou leur pause de l'eau.



Il existe deux types différents de contractions du travail. Braxton Hicks sont en fait faux travail douleurs. Normalement, elles se produisent au cours de la 2e ou 3e trimestre. Ils sont pas presque aussi douloureux ou long comme les douleurs du vrai travail. Ils ont également n'augmentent pas en intensité.



L'autre type de contraction du travail est les contractions du vrai travail. Ce sont la vraie affaire et causent des douleurs plus que Braxton Hicks. Ces attaques se produisent régulièrement et dernière n'importe où de trente à soixante dix secondes. Le temps passe, ils sont plus proches ensemble. Vous ne peut pas changer de position et de les faire disparaître. Vous pouvez également recevoir diarrhée, crampes ou un estomac sour des contractions du vrai travail. Vous alarmez pas si vous remarquez une décharge sanglante lorsque votre eau s'arrête.



Il est important de savoir quand à entrer en contact avec le médecin. Gardez un bloc-notes et watch handy afin que vous pouvez enregistrer la longueur et le temps entre les contractions. Si elles se situent entre 5 et 7 minutes d'intervalle, il est temps d'appeler le médecin.



Il y a plusieurs herbes qui peuvent vous aider à se préparer à la naissance. Mitchella Repens et Rubus Idaeus peuvent contribuer à encourager les contractions et faire l'expérience de donner naissance moins stressant. Fleur de passion et de réglisse peuvent aider à réduire vos pensées anxieuses et calmer vos nerfs. Ils aident également à stimuler les contractions.



Il est important de vous donner les outils autant que possible avant votre date de naissance. Essayez de devenir formés à la relaxation et deep techniques de respiration. Participation à des classes peut aussi être vraiment utile. Assurez-vous que vous apportez votre partenaire le long de sorte que vous pouvez sentir plus comme une équipe. Un entraîneur du travail ou la doula peut être vraiment utile parce qu'ils sont tellement expérimentés dans le processus d'accouchement. Ils peuvent vous offrir des conseils qui vous n'aurait jamais pu croire de sur votre propre.