Questions de santé 5 femmes confrontées de plongeurs

Bien que les femmes doivent faire face à des problèmes de santé pertinents dans la conduite des activités de plongée sous-marine, cela ne devrait pas dissuader de se livrer à ce plaisir sport de loisir. Avec la bonne formation, expertise dans l'utilisation de matériel de plongée sous-marine, le respect des mesures de précaution et une discipline stricte ; les plongeurs de femmes pourront brosser côté les pensées de soucis et de profiter de la plongée. Ci-dessous est la réduction des problèmes de santé courants confrontant les femmes ; ainsi que des mesures possibles qui peuvent être mises en œuvre pour répondre à un examen médical particulier condition et connexe scuba engins de garder les femmes à haut forme pour la plongée.



Syndrome prémenstruel. Femmes qui ont des antécédents de succomber à des troubles émotionnels ou le blues avant les menstruations devraient demander une évaluation médicale avant du voyage plongée. Si une femme souffre de PMS, il serait préférable d'étendre les intervalles de surfaces pour les plongées répétitives ou rogner des profondeurs de plongée et de reprises de fond à ce stade particulier du cycle menstruel.



Période de menstruation. Des études révèlent que les femmes sont exposées à des risques accrus de décompression lors de la plongée pendant leur période de menstruation. C'est en raison de changements hormonaux pertinents qui affectent la capacité des gaz azote de dissoudre efficacement du corps. Si l'expérience vous dit autrement, il est toujours recommandé pour les femmes à réduire l'exposition plongée ou augmenter les arrêts de décompression lors de la plongée au cours de leurs menstruations.



Grossesse (avant et après). En raison de l'altération des fluides corporels dans un corps de femme durant la grossesse, ce qui est recommandé est de cesser temporairement de toute activité de plongée pour prévenir les blessures et les malformations foetales. Après l'accouchement, les femmes peuvent s'engager dans quelques semaines d'exercice afin d'être pleinement conditionné pour la plongée. Habituellement, les femmes peuvent revenir à plongée un mois après la naissance de l'enfant.



Lactation. Pour les femmes qui allaitent, gaz inerte dissous avec le sang et les tissus n'ont pas été confirmés pour promouvoir un effet négatif sur la qualité du lait maternel. Azote ne joue pas un rôle dans le métabolisme ; mères allaitantes sont donc inutile de s'inquiéter de sa toxicité potentielle.



Utilisation de contraceptifs oraux. Il n'y a aucun fondement clinique à l'appui des revendications que les contraceptifs oraux aura un effet négatif sur la santé des plongeurs récréatifs de femmes. En fait, on a découvert que la progestérone hormone limite l'incidence des lésions cellulaires et l'inflammation des tissus ; où son utilisation est par conséquent recommandée pour prévenir les accidents connexes découlant de gaz inerte dissous dans le corps.



Scuba Gear Astuce pour femmes de plongeurs



Il n'y a rien de plus qu'un haut trendy, du scaphandre de ligne pour garder les questions pertinentes de reproduction hors de son esprit au cours d'une plongée. Obtenir la qualité approprié dans une combinaison isothermique conçue spécialement pour le corps de la femme avec la Jumpsuit Aeris Rio 3/2 [http://www.scubasuppliers.com/site/1408308/product/60.0321.XX] ; qui garantit une bonne isolation, une protection optimale et confort globale au cours de la plongée. De la combinaison néoprène est polyvalent pour utilisation dans les deux environnements d'eau chaude et froide. Cette grande pièce de scaphandre est en outre conçue pour offrir une certaine souplesse ultime du mouvement pour cette grande expérience sous-marine.