Crampes abdominales et la diarrhée

La diarrhée et des crampes abdominales sont des symptômes qui peuvent provenir de diverses maladies. Ces maladies comprennent la gastrite, intoxication alimentaire, le syndrome du côlon irritable, infections parasitaires, diverticulite et voyageur la diarrhée. Diarrhée est une maladie où une personne souffre de mouvements anormaux de l'intestin. Une selle serait considéré comme anormale si elle se produit plus de trois fois par jour. Crampes abdominales sont causées par des spasmes ou contractions musculaires.



On peut dire que la diarrhée et des crampes abdominales nous parle de l'irritation que notre colon ou le système digestif est confrontée pour diverses raisons. On dit souvent que c'est par le biais de diarrhée que notre corps libère de diverses substances indésirables. Infections bactériennes peuvent également déclencher la diarrhée.



En bref, ce que nous mangeons a beaucoup à voir avec la diarrhée et des crampes abdominales. Manger d'insalubres ou dans des aliments préparés souvent provoque une intoxication alimentaire, syndrome du côlon irritable et gastrite. Les personnes qui ont des allergies de diverses denrées alimentaires peuvent aussi souffrir de diarrhée.



Hormis les cas mentionnés ci-dessus, crampes abdominales sont observés chez les femmes qui subissent leur ménopause. Il s'agit d'une période de leur cycle de vie quand ils subissent des changements biologiques et que peuvent causer les crampes sur les muscles de l'abdomen. Les femmes qui sont ayant leur période souffrent également ce genre de crampes.



Crampes abdominales peuvent également signifier des infections du côlon. C'est la raison que ces crampes sont l'un des symptômes de la colite ulcéreuse. Cependant, un patient de cette maladie souffre également de diarrhée de sang.



Très souvent une personne souffrant de diarrhée et de crampes abdominales peut aussi avoir des sentiments de la nausée. Il y a des antibiotiques qui peuvent contrôler ces crampes et la diarrhée. Il est également très important que l'on devrait garder son corps hydraté au cours de la diarrhée.



Il est toujours préférable d'être prévenir que guérir. Conduire une hygiène et style de vie sain et vous ne subiront pas de diarrhée et de crampes abdominales trop souvent.