5 Trucs pour réduire la ménopause les bouffées de chaleur

Femmes va bien que la ménopause sont garanties les inconvénients des bouffées de chaleur.



Ces bouffées de chaleur peut se produire à n'importe quel moment du jour ou de nuit, entraînant parfois vous réveiller de même le plus profond sommeil. Les bouffées de chaleur se produire en raison du niveau des œstrogènes une diminution dans le corps de la femme. Les bouffées de chaleur causer l'insomnie, l'anxiété et les attaques de panique malheureusement assez, alors qu'ils produiront pendant la ménopause Voici cinq conseils pour réduire la ménopause les bouffées de chaleur.



Le numéro un moyen de soulager les bouffées de chaleur, tel que recommandé par les médecins est par le biais de HRT (hormonothérapie de remplacement). C'est le moyen dans laquelle oestrogène synthétique, et la progestérone est ajouté à l'organisme pour aider l'équilibre sur la perte d'oestrogène, causant ainsi le flash chaude. Cette méthode de traitement a-t-elle des effets secondaires comme des nausées, de saignements irréguliers et de maux de tête. Un autre fait connu sur HRT est que si vous avez des antécédents familiaux de cancer du sein, il ne serait pas la meilleure méthode pour le traitement de vos symptômes, mais c'est un moyen très efficace de soulager les bouffées de chaleur.



Un autre moyen très utile est de connecter votre les bouffées de chaleur. Tenir un registre de quand ils commencent, et combien de temps ils durent. Assurez-vous que vous documenter la situation que vous étiez lorsqu'il s'agit sorte que vous pouvez déterminer s'il y a toute déclencheurs qui leur causent. Une fois que vous vous habituez à votre bouffées de journalisation et la possible déclenche qui leur a causé, il devient plus facile d'éviter ces déclencheurs. Alors que les déclencheurs ne sont pas la seule cause de bouffées de chaleur et vous pouvez toujours avoir leur de toute façon, c'est encore une autonomisation utile pour que vous puissiez vraiment donnez-vous une évaluation pour voir s'il y a des changements de mode de vie nécessaires pendant cette période de transition.



Exercice est aussi un moyen très positif de réduire les bouffées de chaleur pendant la ménopause. Exercice aide à accroître les niveaux de la sérotonine, qui est un neurotransmetteur directement lié au taux d'hormones. Puisqu'il s'agit de l'épuisement des oestrogènes, en ajoutant les bienfaits de l'exercice pour obtenir votre niveau de sérotonine chargé, il peut aider à conjurer d'anxiété et de panique, deux résultats d'avoir chroniques les bouffées de chaleur. Un autre grand support d'exercice est Yoga. Pour ceux qui auraient plutôt un régime d'exercice plus relaxant que l'exercice d'aérobie contemporaine, c'est merveilleux pour traiter l'anxiété et la panique. Il aide à donner des focus et la clarté du cerveau aussi bien.



Une chose que vous pouvez contrôler est le thermostat de votre maison. Trouver des moyens de refroidir efficacement de l'organisme. Fixer les contrôles de température à des niveaux confortables. S'habiller en pur coton vêtements car elle permet à la peau de respirer. Application de glace au cou et poignets est un merveilleux moyen de refroidir le corps. En outre, prendre des douches froides et buvez beaucoup d'eau fraîche lorsque vous vous sentez un flash chaude venant.



Le stress est une cause majeure de bouffées de chaleur pendant la ménopause. Pendant le temps que vous vous connectez votre les bouffées de chaleur, prenez bonne note des situations stressantes. Essayez d'éviter le stress en utilisant des méthodes de relaxation, telles que la respiration profonde. Trouver le temps pour vous de réfléchir et d'avoir du temps calme. Cela peut se faire en prenant une promenade tranquille, ou trouver un endroit que vous pouvez simplement s'asseoir et penser. Avec notre société tellement stressée, cela peut parfois être difficile mais avec les médicaments utilisés pour la ménopause, il y a certaines choses que vous aurez à prendre le contrôle de. De les décharger de ces zones de stress, vous pouvez aider soulager votre les bouffées de chaleur et éventuellement amener à se dissiper.