Sur les herbes et croissance eux - peu connu avantages de Rosemary

C'est toujours fascinant étant capable de trouver des informations sur les herbes et qui n'est pas généralement connu de croissance. Ce délice jardin culinaire herb, rosemary (rosmarinus officinalis) est si bien connue pour avoir été un arôme utilisé dans la cuisine de nombreux aliments, et pourtant très peu de gens est conscients que l'extrait de romarin a une très longue histoire d'usages médicinaux. Il a été utilisé pour traiter une vaste gamme de problèmes de santé, y compris estomac perturbe, troubles digestifs et maux de tête.



Son nom n'a rien à voir avec le nom de Mary ni en effet aux roses. Rosemary dérive rosmarinus Latin, ce qui signifie « dew de la mer » parce qu'on le trouve souvent plus près de la mer. Cela n'importe pas bien parce qu'il va croître dans la plupart des conditions, même dans un pot à l'intérieur. Huile essentielle de romarin lorsqu'elle est appliquée sur la peau est connu pour aider à renforcer et à rajeunir l'il. De ce fait, rosemary est un ingrédient commun de nombreux cosmétiques, tels que les toners de peau, crèmes, certains savons et même dans les produits capillaires.



Mais récemment il y a des recherches sur le make up de cette herbe qui a révélé davantage de bénéfices qui semblerait à en faire une herbe remarquable. Il y a deux ingrédients importants au romarin, qui sont considérés comme largement bénéfiques dans sa capacité à aider à prévenir le cancer, pour stimuler la fonction hépatique, d'agir comme un diurétique léger pour aider à réduire l'enflure et même pour réparer les dommages liés à l'âge de la peau.



Les deux ingrédients importants au romarin, qui semblent être en grande partie responsable de bon nombre de ses bienfaits thérapeutiques, sont des acides cafféique et rosemarinic. Les deux sont maintenant reconnus comme ayant puissant antioxydant et effets anti-inflammatoires et sont efficaces pour réduire l'inflammation qui pourrait contribuer à une maladie cardiaque, une maladie du foie et l'asthme naturels acides. Parce que votre ADN, le code génétique, est apparemment particulièrement en danger d'une attaque par les radicaux libres qui pourrait entraîner de cellules prolifèrent, cela augmenter considérablement le risque de cancer. Il y a de nombreux antioxydants contenus dans rosemary tous qui aident à protéger votre corps de radicaux libres.



Il est bien connu qu'un déséquilibre de l'hormone oestrogènes chez les femmes peut contribuer au cancer du sein. Médicaments chimiques comme le tamoxifène sont prescrits pour bloquer les effets des oestrogènes contribuant au cancer du sein et donc réduire ce risque, mais ils peuvent avoir des effets secondaires très désagréables, comme les bouffées de chaleur, maux de tête, des nausées et des saignements vaginaux même, mais en bloquant les oestrogènes, extrait de romarin puisse aider à prévenir le cancer du sein.