5 Signes des premiers symptômes de la ménopause

La ménopause est une période de transition au cours de la vie de la femme et il y a environ 34 ou plusieurs symptômes de la ménopause, qui peut être connu et observé par une femme. La liste de ces symptômes et leur intensité varie de femme à femme, mais souvent les symptômes qui sont déclarés par les femmes demeurent les mêmes.



Une femme ne peut pas connaître tous les symptômes de la ménopause et une femme peut signaler différent fréquence et l'intensité de ces symptômes. La fréquence et l'intensité pourraient varier même pour la même femme.



Ce qui suit est les symptômes de cinq premiers souvent signalés a connu par la plupart des femmes. Ils sont :
Périodes irrégulières
Diminution de la libido
Les bouffées de chaleur
Sueurs nocturnes
Sécheresse vaginale



Sueurs nocturnes sont essentiellement les bouffées de chaleur si elle a lieu pendant la nuit



Symptômes physiologiques il y a de nombreux symptômes de la ménopause qui sont physiologiques. Il comprend le gain de poids, perte de cheveux, amincissement de cheveux, changement des étourdissements et odeur corporelle. Femmes pourraient également développer des allergies ou des allergies existantes pourraient également s'aggraver. Plusieurs une fois un changement d'ongles est également remarqué et souvent, ils deviennent plus fragiles. Certaines femmes se plaignent aussi de fuir leur urine pendant la toux et le rire.



Autres symptômes physiologiques dans la nature comprennent les maux de tête ou migraines, une sensibilité des seins, problèmes avec l'indigestion, les tensions musculaires, les douleurs étourdissements et joint. Le cœur peut également la course parfois. Gomme liées à des problèmes et une sensation de brûlure dans la langue sont aussi fréquemment signalés. Beaucoup de femmes ménopausées rapport également des expériences d'une fatigue déchaînée. L'ostéoporose pourrait aussi se développer au cours de la période après la ménopause.



Certaines femmes avis une démangeaison et ramper sur leur peau. Certains rapport souvent une sensation de picotement sur leur peau ainsi que les extrémités. Se plaint d'un sentiment de choc sous la peau n'est également pas rare.



Symptômes mentales et émotionnels



Les femmes pourraient aussi être touchées mentalement et émotionnellement en raison de symptômes de la ménopause. Certains peuvent rencontrer des fluctuations moods, accrue de colère ou irritabilité et inattendues des sorts pleurs. Les femmes ont signalé qu'ils se sentent particulièrement anxieuses à cette époque. Certains ont même sentiment de crainte ou d'attaques de panique. Difficultés à mémoriser, concentration et du sommeil sont également pas inhabituels. Certaines femmes pourraient également aller dans une dépression pendant la ménopause.



Il peut aussi arriver que les actuelles conditions avant la ménopause peut s'aggrave pendant la ménopause.



Les symptômes de la ménopause peuvent ressembler à une liste très longue et ardue, mais il devrait se rappeler que les expériences de peuvent différer de femme à femme. Une femme peut connaîtront pas nécessairement les mêmes symptômes qu'expérimenté par d'autres femmes pendant la ménopause.



Vous devriez consulter votre médecin si vous avez des préoccupations ou des questions sur les symptômes de la ménopause. C'est toujours une bonne idée d'élaborer un plan d'action lorsque vous traverse ou approchant la ménopause.