Un Cycle menstruel sain et l'endométriose

Chaque femme a un cycle menstruel une fois par mois si ils le veuillent ou non. Une femme en santé pourrait se rendent pas compte qu'elle a l'endométriose, jusqu'à ce qu'elle veut devenir enceintes. Un des symptômes, est cependant, périodes sévères qui peuvent effectivement mater une femme au lit pour jours en raison de la douleur. Aucune question si elle boit ces potions chaude mom rend, un coussin chauffant ou douleur pilules la douleur ne peut vous arrêter dans vos pistes. C'est une maladie médicale qui peut commencer dès le début comme une jeune fille commence ses périodes. C'est lorsque les cellules venir et poussent à l'extérieur de l'utérus. On le trouve dans un ovaire ou des deux.



L'endométriose deviendra plus sévère avec le temps, comme la femme vieillit et a des périodes de plus, elle aura plus de kystes à développer et chirurgie est parfois nécessaire. Il s'affichera au cours des années de procréer et se trouvent dans la première période qu'a une fille. Les symptômes varient de la femelle de la femelle et la plainte plus courante est douleurs pelviennes lorsqu'ils ont une période. Beaucoup de mères pense que leur fille est juste pour des périodes de mauvaises, mais elle pourrait être quelque chose de beaucoup plus grave si veuillez prendre au médecin et laissez-les à exécuter des tests pour savoir.



La douleur de l'endométriose est mauvaise, il n'y a aucun doute à ce sujet. Il peut, au départ, la douleur de la jambe et lui-même travailler jusqu'à la région lombaire. Certains médecins vous diront que l'endométriose ne démarre pas vraiment jusqu'à ce que la jeune fille a eu environ un an de périodes et ensuite les symptômes commencent à s'aggraver tous les ans ou éventuellement chaque mois. J'avais l'endométriose et devait avoir une hystérectomie dans ma fin de la vingtaine, donc veuillez avoir vos filles vérifiées avant que cela se produit. Bien que certaines femmes ont aucune douleur ou peu de douleur, il est toujours sage obtenir chez le médecin, si elle estime que quelque chose ne va pas. Des femmes connaissent leurs corps et lorsque quelque chose est mauvaise, qu'il devrait être vérifié, même il finit par être rien.



Lorsqu'une femme a la douleur extrême tout en ayant des relations sexuelles qu'elle pourrait avoir l'endométriose et besoins d'avoir son médecin exécuter certains tests. Ayant l'endométriose peut causer une femme d'être capable d'avoir des enfants. Si vous vous trouvez au début qu'elle pourrait avoir une meilleure chance de concevoir. Beaucoup de femmes auront la douleur dans les jambes que, avec chaque période, il semble s'aggraver. Ou aller aux toilettes pour uriner est douloureuse et parfois elle just Can ' t go. Certains disent que la formation de caillots sanguins est le problème et si une femme a un bébé ou les deux, que cela ne va disparaître, ils sont très mal. Une femme qui a l'endométriose aura l'endométriose toute sa vie, jusqu'à ce qu'elle fait quelque chose. Il peut être mortelles si non pris en charge. Alors veuillez si toute femme qui lit c'est beaucoup de douleur alors qu'elle a ses périodes, chercher de l'aide médicale immédiatement.