L'acné et la ménopause

La ménopause a certains symptômes très intéressants. Les femmes peuvent connaître l'insomnie, les bouffées de chaleur, sueurs nocturnes extrême, l'irritabilité, l'anxiété, maux de tête, joints achy, sautes d'humeur, problèmes de concentration et même l'acné. Certaines femmes expérience jamais le dernier en date, mais au moins dix pour cent de tous les patients de la ménopause, les boutons et les imperfections sont un vrai problème. Certaines femmes n'ont pas eu un zit depuis leurs années d'adolescence, et soudainement leurs visages sont pleins d'eux. La vérité est, bien que les adolescents et les femmes qui traverse la ménopause ont en commun un certain nombre de choses. L'acné est généralement causée par l'hormone balançoires, qui se produit sur une base étendue au cours de la puberté et la ménopause. Il est difficile pour la plupart des femmes à régresser vers leur adolescence des soucis d'un bourgeon dans le miroir lorsqu'ils êtes luttant pour s'occuper de tous les autres symptômes de la ménopause.



Acné pendant la ménopause produit pendant une grande partie de la même raison que l'acné se produit au cours de toute autre partie de la vie. La peau a un certain nombre de glandes sébacées. Ces glandes produisent du pétrole de la peau, scientifiquement appelée sébum. Les cellules de la peau sont constamment régénérées. Mourir plus anciennes, et ils sont rapidement remplacées par de nouvelles. Quand rage des hormones du corps, des hormones qui comprennent oestrogène, la progestérone, la testostérone et la DHEA, les glandes sébacées devenus sensibles et a commencé la production de sébum plus que nécessaire. Les cellules de peau plus commencent à mourir. En conséquence, non seulement vous avez plus de pétrole du visage que vous avez besoin, vous avez également plus de cellules de peau morte que dont vous avez besoin. Votre corps ne peuvent pas suivre, et il ne peut pas se débarrasser des matériaux indésirables assez rapidement. Les follicules pileux sur le visage être bloquées par le pétrole et les cellules mortes. Encore une fois les augmentations des production de sébum et votre éclos acné teenage jusqu'à un nouveau.



Ces têtes blanches terribles se produisent parce que peau toutes les bactéries qui vivent au large du sébum. Puis combine le sébum accumule sous la peau, se produit avec la trop grande production de sébum, les bactéries et l'huile. Une région enflammée s'accumule avec le chat botté blanc dessous. Comédons également surviennent lorsque les bactéries et huile de combinent sous la peau, mais avec une tête noire, les fuites d'air en. En conséquence, le matériau qui est pris dans les pores se transforme noir. L'acné la ménopause n'est pas entièrement comme tous les autre acné, bien que. Les glandes sébacées et les follicules pileux sur le visage contiennent un enzyme. Cette enzyme particulière est capable de transformer des oestrogènes en testostérone androgènes. Cela peut entraîner la production de pétrole plus que toutes les autres sources moissonneuse-batteuse. Cela signifie plus d'ateliers que vous avait probablement dans vos années d'adolescence.



L'acné que vous rencontrer pendant la ménopause peut être trop frustrant. Vous, toutefois, avez d'une certaine manière pour tenter d'éclaircir ce. Votre première étape consiste à examiner votre régime alimentaire. Vous devez être manger des aliments riches en calcium et fibres. Assurez-vous également, que vous coupez le retour sur vos matières grasses et les glucides que vous mangez. Glucides peuvent prendre de l'insuline de votre corps et le transformer en androgènes. Comme nous avons parlé avant, androgène peut augmenter la production de sébum de la peau. Une autre modification, que vous pouvez faire dans votre alimentation est certes que vous sont huit à dix verres à boire de l'eau chaque jour.



En plus de faire des changements diététiques, vous pouvez envisager l'ajout de certains suppléments à votre vie. Il y a tellement des vitamines, herbes, et minéraux largement disponibles qui peut vous aider à se débarrasser de la production de pétrole dans votre corps. La plupart des études suggèrent que vous devez ajouter la vitamine b et vitamine c à votre régime alimentaire. Votre régime alimentaire et supplément les choses ne sont pas les seules choses que vous devriez envisager, même si vous devez également nettoyer votre peau au moins deux fois par jour. Vous devez exfolier sur une base régulière, comme cette can aide se débarrasser de ces cellules de peau morte. Aussi, assurez-vous d'utiliser un toner pour fermer ces pores ouverts qui sont si célèbres pour collecter les choses qui créent l'acné.