Acné pendant les menstruations - temps à le combattre !

Pour les femmes, un des moments plus susceptibles de développer l'acné autres que la grossesse est pendant les menstruations. Il est très fréquent d'avoir des évasions d'acné pendant les règles et cela se produit généralement sur la face inférieure, menton et modifiant.



Comme vous le savez peut-être, l'acné pendant les menstruations est causé principalement dues aux fluctuations hormonales qui se produisent dans votre corps pendant le cycle menstruel. Beaucoup de femmes se sentent mal à l'aise sur cette condition de parce qu'ils ne veulent pas un signe pour tout le monde leur disant « c'est l'époque » encore une fois. Cela est particulièrement vrai pour les femmes qui se développent l'acné au cours du cycle menstruel. Cependant, quelques changements de mode de vie maintenant peuvent prévenir d'autres ateliers.



Tel que mentionné, l'acné pendant les règles peut être affecté par des déséquilibres hormones. Acné à cette époque est principalement influencée par les androgènes, qui sont des hormones qui stimulent les glandes sébacées et les follicules pileux dans la peau. L'un des principaux acteurs qui peuvent influer sur les niveaux des androgènes est stress. Ainsi les niveaux de stress élevé peuvent promouvoir davantage l'acné flare ups. Il s'agit d'un cercle vicieux, parce que l'apparence de l'acné peut augmenter le niveau de stress de la femme. Pour éviter cela prendre des mesures pour contrôler votre niveau de stress. Peut-être vous pourrait prendre d'yoga, méditer, prendre un bain relaxant tout ce qui va travailler pour vous.



Tout acteur majeur en causant l'acné peut être diète. Des études ont montré que l'acné se produit plus fréquemment au cours de la semaine précédant les menstruations et ces conditions restent présentes pour environ une semaine. Manger sain à cette époque devrait aider, mais il est préférable d'avoir une alimentation équilibrée dans l'ensemble et pas seulement à ce moment. Si vous mangez sainement, il sera évident par votre peau. Veiller à ce que vous fournissez votre corps avec les éléments nutritifs, il a besoin, comme les vitamines, minéraux et suppléments.



Consommer des aliments que vous êtes allergique à peut contribuer à l'acné avant les menstruations. Beaucoup de femmes ne savait pas sur l'ensemble de leurs allergies et peut donc par inadvertance manger des aliments qui mènent à l'acné, tels que les mollusques et crustacés, de noix, de produits du soja et de blé ou de gluten. Si vous mangez des aliments et vous retrouverez avec l'acné avant les menstruations, vous devez examiner attentivement votre régime alimentaire afin de déterminer si c'est la source de vos problèmes de peau.



Jamais sous-estimer la puissance de l'eau, garder votre peau hydratée peut donner des résultats grands.



Un autre facteur qui peut avoir des excellents résultats sur l'acné améliore votre régime de soins de la peau. Nettoyage de votre visage trop ou trop dur d'épuration peut entraîner une irritation cutanée ou stimuler la surproduction de pétrole et de pores pour obstruer. Il faut éviter les produits qui contiennent de l'alcool, s'en tenir à ceux avec une exfoliation douce et ceux qui contiennent des traitements naturels tels que l'huile de théier. Ils sont nombreux sur les produits de comptoir, c'est une question de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous.



Produits cosmétiques peuvent également jouer havoc avec votre peau. Les meilleurs cosmétiques pour acheter sont celles qui sont non COMÉDOGÈNE, dans l'autre huile de mots libre. Ces empêchera les pores devenir obstruées. Produits cosmétiques et les parfums marqués hypoallergéniques veillera à que vous n'obtenez pas irritations de la peau ou des réactions allergiques.



Donc si vous l'expérience de l'acné pendant les règles, ne paniquez, plutôt utiliser vos efforts de prennent des mesures sur la prévention, il.