18 Symptômes d'une glande thyroïde Under-Active

La glande thyroïde est une petite glande, pesant habituellement moins d'une once, située en face de la nuque. La fonction de la glande thyroïde est de prendre l'iode, trouvé dans les aliments et le convertissent en les hormones thyroïdiennes : thyroxine, (T4) et triiodothyronine, (T3). Cellules thyroïdiennes sont les cellules seules dans le corps qui sont capables d'absorber l'iode. Ces cellules combinent iode et l'acide aminé tyrosine faire T3 et T4. T3 et T4 sont ensuite libérés dans la circulation sanguine et sont transportés dans tout l'organisme où ils contrôlent le métabolisme.



Les symptômes de l'hypothyroïdie tendent à montrer le ralentissement du processus physique qui résulte de l'hormone thyroïdienne insuffisante. Certains des symptômes communs peuvent inclure :



* Les cycles menstruels anormales
* Grossier, sèche cheveux
* Constipation
* Une baisse de libido
* Difficulté à perdre du poids
* Peau pâle sèche, rough
* La fatigue
* Une rétention
* Perte de cheveux
* L'irritabilité
* Hypotension artérielle
* Perte de mémoire
* Crampes musculaires et douleurs musculaires
* Réflexes lentes
* Faiblesse
* Poids acquérir ou augmenté la difficulté à perdre du poids
* Vous ne pouvez pas tolérer des températures froides comme ceux qui vous entourent



Chaque personne peut tendent à avoir un nombre quelconque de ces symptômes. Ils peuvent varier avec la sévérité de la carence en hormone thyroïdienne, et aussi la durée de l'organisme a été sans le montant approprié de l'hormone thyroïdienne. Vous pouvez avoir un de ces symptômes comme votre préoccupation principale, tandis que quelqu'un d'autre n'aura pas que des symptômes du tout et pourrait souffrir d'un problème tout à fait différent. La plupart des gens auront une combinaison de plusieurs symptômes. Parfois, certaines personnes ne présentent aucun symptôme, ou les symptômes sont si subtiles qu'ils ne sont pas remarquées à tous les.



Nodules thyroïdiens, ou des tumeurs de la glande thyroïde, sont les grumeaux solides au sein de la glande thyroïde. La majorité des tumeurs de la glande thyroïde sont non cancéreuse. Votre tumeur ne peut pas être découvert jusqu'à ce que votre médecin le détecte pendant un examen de routine. Votre médecin peut ensuite envoyer que vous ayez une échographie faite sur votre thyroïde, afin de déterminer les caractéristiques de la nodule. Après cette date si une décision définitive ne peut être faite, vous sera fixé pour une biopsie aspiration à l'aiguille fine. Au cours de cette procédure, cellules thyroïdiennes vont être retirés et envoyés à un laboratoire pour être analysées afin de déterminer si la tumeur est cancéreuse. Si aucune décision définitive ne peut être faite avec qui, vous sera fixé pour une thyroïdectomie, l'ablation chirurgicale de la partie de la thyroïde. Après la suppression, vous seront mis sur une hormone thyroïdienne, comme la partie restante de la thyroïde ne sera pas en mesure de produire suffisamment d'hormones thyroïdiennes.