Une Alternative naturelle à l'hormonothérapie de remplacement (HTR)

La plupart des femmes d'expérience à une moyenne d'âge d'environ 50 au début de la ménopause, mais il peut commencer à n'importe quel moment depuis le début de la quarantaine aux fin des années 1950. Les symptômes peuvent varier : certaines femmes naviguent à travers, mais d'autres souffrent les misères de manque d'énergie, les bouffées de chaleur, la dépression, sueurs nocturnes et perte de libido.



La réparation habituelle prescrite par les médecins est le traitement hormonal substitutif (THS) et de tranquillisants et d'antidépresseurs à laquelle vous pouvez devenir accro. Avant de se lancer sur un tel traitement, enquêter sur l'alternative naturelle.



THS est prescrit à contrepoids la baisse de la production par votre corps d'oestrogène qui peut conduire à un risque accru de l'ostéoporose et affaibli os menant aux fractures. Cependant, les deux grands essais cliniques ont montré que HRT ne pas, en fait, significativement réduit l'incidence des fractures, et il y a un risque accru de maladies du coeur, de calculs biliaires et de cancer du sein et de cancer de l'endomètre.



De nombreux symptômes de la ménopause sont moins à voir avec une pénurie d'hormones et plus à voir avec les déséquilibres. En mangeant sainement, prenant l'exercice régulier et des suppléments naturels, vous pouvez d'augmenter la santé de votre OS et équilibre de glycémie et vos hormones.



Il est bien connu que les gens dans certaines parties du monde (par exemple, au Japon et les pays méditerranéens) rarement souffrent de maladies cardiaques en raison de leurs différents régimes nationaux. Il est moins connu que les femmes dans la région des Andes du Pérou ne souffrent pas de symptômes de la ménopause. Péruviennes prennent Maca, une plante tubéreuse apparentée à la pomme de terre. Ainsi que l'effet bénéfique sur les symptômes de la ménopause, Maca stimule l'énergie et la libido. La maca est aussi connu sous le nom « Péruvien Ginseng » et « Viagra péruvien ».



Les Incas jadis habitent ce domaine et, en vue de stimuler leur énergie, leurs guerriers utilisé pour prendre la Maca avant d'aller au combat. Quand les espagnols conquirent la région, ils ont constaté que leurs chevaux souffrait de la haute altitude. Les sections locales leur conseille de se nourrir de Maca aux chevaux et les animaux ont immédiatement connu une augmentation des niveaux d'énergie. L'espagnol a conclu que ce qui était bon pour leurs chevaux profiteront eux aussi les humains, sorte de paiement pour les taxes prélevées sur la population locale a été prise dans la Maca.



Il y a trois phases de la ménopause : la ménopause péri ou la période menant à la ménopause. Pendant ce temps, une faible dose de 1500mg est recommandée pour contrer la lente vers le bas dans la production par votre corps d'hormones. Pendant la ménopause réelle, augmenter la dose à autour de 4000mg chaque jour pendant une période de 2 à 3 mois et puis réduire la dose à 2000mg. Dans la phase post de la ménopause, réduire votre apport quotidien de la Maca à 1500mg. C'est durant les phases de la ménopause la ménopause et post qui augmente le risque d'ostéoporose et nous vous conseillons également compléter Maca avec Forever liberté, un gel boire qui contient l'aloe vera, Glucosamine, MSM, chondroïtine et vitamine c.