L'acné recherche - ce qu'il dit

Recherche de l'acné est un processus continu dans le monde entier. Elle fait partie des études de dermatologie. Une question importante qui est largement l'objet de recherches sur est le traitement de la maladie. Les traitements de l'objet de recherches sur parmi antibiotiques, la chirurgie au laser, thérapie virale, suppression de l'hormone et peroxyde de benzoyle entre autres.



Une nouvelle étude qui a été publié en U.S.A. En mai 2004 ont montré qu'une bactérie spécifique est associée à l'acné sévère. La recherche a déterminé que propionibacterium devenait de plus en plus résistante aux antibiotiques. La recherche suggère que le traitement antibiotique peut devenir moins efficace à l'avenir. Des chercheurs britanniques ont découvert qu'un laser qui est utilisé pour traiter les problèmes de peau tels que les rides et cicatrices est efficace dans le traitement de l'acné. Ces conclusions ont été publiées dans The Lancet.



Une recherche de l'acné à l'Université de Leeds, a révélé que bactériophage ; un virus qui trouve naturellement sur la peau peut attaquer et détruire la bactérie qui aide à la formation de l'acné. Cela n'a été testé en laboratoire et n'a pas encore subir des essais cliniques sur des volontaires humains. Recherche est également en cours sur l'isotrétinoïne de médicament est efficace dans le traitement de l'acné nodulaire et kystique grave. Ce médicament a été lié à la dépression sévère, de dysfonction psychologique et de suicide. L'étude sur ce médicament se concentre sur les déclencheurs chimiques qui affecte la drogue. Les études portent également sur les moyens de rendre le médicament plus sécuritaires pour les patients.



Grâce à la recherche de l'acné, dermatologues ont conclu l'accord que la solution de trois étapes est efficace dans le traitement de la maladie. La première étape implique l'utilisation de peroxyde de benzoyle comme agent exfoliant qui enlève la peau morte et sale. La deuxième étape est quand un toner est utilisé pour lutter contre les bactéries. La troisième étape consiste à la réparation et la prévention où la crème de peroxyde de benzoyle est autorisée à rester à jour globale. Cela empêche la récurrence de l'infection.