5 Choses, vous devez connaître avant départ Hormone ou oestrogénothérapie

Avant de 2002, hormonal substitutif (THS) a été reconnu comme le traitement « aller à » pour les femmes aux prises avec nombreux symptômes de la ménopause après avoir eu une hystérectomie. Bien que toujours offert aux femmes avant et après la chirurgie de l'hystérectomie, il y a eu un déclin dans la vente de thérapies hormones œstrogènes et progestatifs depuis 2002. Effets secondaires, biologiques-identiques alternatives et autres alternatives holistiques ont suscité beaucoup de médecins et de femmes à chercher d'autres moyens d'aider les femmes ménopausées avec leurs symptômes. Les symptômes de la ménopause communs que les femmes cherchent une solution pour inclure : bouffées de chaleur, de la difficulté de perte de poids, sécheresse vaginale, dyspareunie, constipation, instabilité de la vessie, l'anxiété et la lenteur mentale. Bien que HRT est encore largement utilisé aujourd'hui, il est impératif que vous savez 5 choses suivantes avant de commencer le THS dans votre propre vie.



1.) Premarin (y compris les Prempro, Premphase, Prempac et Premelle) est un médicament composé d'oestrogènes conjugués obtenus à partir de l'urine de juments enceintes et son nom est dérivé de son origine : Urine enceintes juments (urINe de juments enceintes). Premarin est un traitement hormonal substitutif œstrogènes et des progestatifs qui utilise des oestrogènes conjugués équins (FEC) comme ingrédients actifs.



2.) The Journal of the American Medical Association (Vol. 288 no 1, le 3 juillet 2002) a publié une étude sur les effets de l'oestrogénothérapie dérivé des oestrogènes conjugués équins et ses effets sur les maladies cardiovasculaires (CHD). Cette étude a révélé que les femmes sur oestrogénothérapie n'ont pas réduit leurs chances de coronaropathie, mais avaient un risque accru de maladies coronariennes au sein de la première année d'utilisation. Remplacement de l'oestrogène a démontré à augmenter les chances de thrombose veineuse profonde (caillots de sang dans la veine) et l'embolie pulmonaire (caillot dans les poumons de la tache).



3.) Dans les Archives of Internal Medicine (Vol. 165 no 17, 26 septembre 2005), Health Initiative (WHI les femmes) rapporte les résultats d'une autre clinicaltrial d'oestrogènes conjugués équins (FEC), qui impliquait des femmes ménopausées 10,739 avec hystérectomie, âgés de 50 à 79 ans. Cette étude a été arrêtée début "en raison de l'absence d'État de santé général bénéficier et augmente le risque d'accident vasculaire cérébral.



4.) Il a été démontré par le biais de multiples études que hormonothérapie de remplacement augmente le risque de cancer dans les poumons, l'utérus, endomètre et les ovaires. Le New England Journal of Medicine (Vol.360 no 6, 5 février 2009) a conclu « le risque accru de cancer du sein associé à l'utilisation d'oestroprogestative a diminué sensiblement peu après l'arrêt de l'hormonothérapie combinée [dans l'étude] et n'était pas relié aux changements de fréquence de la mammographie ».



5.) Il y a des alternatives naturelles aux médicaments toxiques et nocifs, utilisés comme l'hormonothérapie de remplacement qui peut vous aider dans vos symptômes connexes femelles. Compléments nutritionnels aliments entiers (suppléments imitations non chimiques) qui comprennent les minéraux soutiennent tels que le calcium, magnésium, cuivre, manganèse, fer, etc. souvent aider dans la production de l'hormone. Augmentation de bons gras par le biais de l'alimentation et les suppléments comme l'huile de foie de morue, huile de graine de cassis, huile d'onagre, etc. également aider dans la production de l'hormone et fournir les blocs de construction que votre système hormonal aura besoin. Approches de teinture à base de plantes comprennent souvent des arbres chaste, withania et réglisse qui stimulent l'activité hormonale. Lorsque les minéraux, les graisses sains et les teintures à base d'herbes ne fournissent pas la réparation souhaitée, phyto-hormone extraits sont souvent réussis. Hormone phyto-base alternatives sont composés dérivés de plantes qui imitent les hormones naturelles que devrait déjà être création de votre corps, et ceux-ci servent généralement après une supplémentation nutritionnelle si votre déséquilibre hormonal demeure symptomatique.



En travaillant avec un médecin holistique qui encourage les modifications du régime alimentaire, exercice, supplémentation nutritionnelle et approches de phyto-hormone, de nombreuses femmes ont souvent incroyable succès dans la réduction des symptômes liés à la ménopause sans les effets secondaires qui proviennent de l'hormonothérapie de remplacement traditionnels. Rappelez-vous toujours il existe des alternatives à vos objectifs de santé et de mieux-être.