6 Facteurs principaux qui peut causer une infertilité chez une femme

Est-il difficile de devenir enceinte ? Lorsque ayant des rapports sexuels au cours de son cycle menstruel, la femme moyenne qui n'est pas stérile, a une chance d'un sur cinq de devenir enceinte. Les femmes qui sont stériles, cependant, face à beaucoup plus sévères odds - si elles peuvent concevoir tout. Mais quelles sont les principales causes de l'infertilité chez les femmes ?



Problèmes de l'ovulation - c'est la principale cause de l'infertilité chez les femmes ayant de la difficulté à concevoir. La grossesse se produit lorsque le sperme du mâle fertilise les œufs de la femme. Une femme sera normalement ovulation ou produire un œuf, sur une fois par mois. Si une femme a des problèmes dans son cycle menstruel ou autrement n'est pas ovulation régulièrement, il y n'aura aucun œuf qui attendent d'être fécondées.



Âge - en raison de la pilule contraceptive et autres facteurs sociaux, les femmes sont en général essayer de devenir enceinte beaucoup plus tard que les générations précédentes. Un résultat de ceci est que lorsqu'ils sont prêts à avoir des enfants, ils peuvent trouver qu'ils ont de la difficulté à concevoir. Une fois qu'une femme atteint la puberté, sa fertilité commence à diminuer considérablement à mesure que son âge augmente. Tout comme son corps est le vieillissement, les œufs dans son ventre vieillissent aussi. Comme la qualité de la diminution des oeufs, il devient plus difficile et plus difficiles à concevoir.



Trompes de Fallope obstruées - trompes de Fallope la femme sont conduits dans son système reproducteur, par lequel le œuf passe de l'ovaire à l'utérus. Lorsqu'une femme a bloqué les trompes de Fallope, les œufs ne sont pas capables de faire ce voyage, ce qui rend impossible la grossesse. Causes communes des trompes de Fallope obstruées sont les maladies inflammatoire pelvienne ou PIDs qui infectent les organes pelviens de la femme. Ces peuvent provoquer des adhésions et des kystes sur les trompes de Fallope et les ovaires qui peuvent empêcher un œuf de rendre à l'utérus.



Un exercice excessif - lorsque exagérée, exercice peut causer une femme de devenir trop mince. Cela peut conduire à l'aménorrhée, ou manquant de cycles menstruels et manquant de périodes. En fait, périodes lumineuses ou manquants pourraient très bien indiquer que l'ovulation a cessé. Si vous travaillez à un emploi où vous faites beaucoup de l'activité physique, c'est la même que l'exercice et peut avoir le même effet.



Fibromes utérins - ce sont des tumeurs bénignes qui peuvent pousser dans l'utérus, causant peut-être lourd des saignements ou la douleur. En général, ils n'interfèrent pas avec la fertilité, mais il est possible. Il y a eu des cas où ces tumeurs ont bloqué les trompes de Fallope et empêché l'ovule fécondé d'être implanté dans l'utérus. En plus de l'infertilité, les fibromes utérins peuvent également provoquer un accouchement prématuré.



Fumer - fumer peut faire dommages aux systèmes de reproduction des hommes et des femmes. Elle peut causer la perte et la détérioration des oeufs de la femme. Un excès de fumer de la part de la femme, peut conduire à des erreurs ou des bébés qui naissent avec un faible poids de naissance. En plus de l'usage du tabac, autres produits chimiques ou des médicaments qui sont ingérés dans le corps de la femme peuvent aussi affecter la fertilité.



Ce ne sont pas les seuls facteurs qui peuvent influer sur la fertilité femelle. D'autres facteurs, tels que l'abus d'alcool, maladies sexuellement transmissibles et la nutrition peuvent également entrer en jeu. Tellement de choses doivent aller droit qu'à bien des égards, avoir un bébé est un véritable miracle.