Secrets de guérison Herbal Amérindiens 7

Vous êtes conscient du fait que les Amérindiens vivaient dans ce pays depuis des milliers d'années et n'a jamais eu un cas d'un grand nombre des maladies communes que nous sommes confrontés tous les jours ? Je crois que la raison pour laquelle qu'ils ont été plus sains est parce qu'ils vivaient de la terre et utilisaient des herbes et autres plantes comme leur alimentation et de la médecine. Ces herbes sont toujours disponibles pour nous et on peut trouver dans votre pharmacie locale, le magasin d'aliments naturels ou à nombreux sites Web en ligne.



Jetons un coup de œil à sept des herbes utilisées par ces personnes en bonne santé :



1. Arnica - cette herbe fut utilisé par les Amérindiens pour conjointes douleurs musculaires et de la douleur. La recherche moderne a déterminé que cette herbe s'arrête l'inflammation et contient un analgésique naturel (acide caffeoylquinic). Une étude réalisée en Grande-Bretagne a conclu qu'il réduit également la douleur et la rigidité associés de syndrome du canal carpien. En outre, cette substance merveilleuse stimule circulation de blessés tissulaire. À cette fin l'acheter sous une forme crème ou gel topique et frottez-le dans peau où vous avez éraflures ou des ecchymoses.



2. Actée - cette herbe imite l'estrogène et aide les hormones de l'équilibre. Des études ont trouvé qu'il soulage les symptômes PMS, y compris l'irritabilité et des crampes menstruelles. Sans doute, c'est pourquoi que les Algonquins nommée « écorce crampe. » Il aide aussi les symptômes de la ménopause facilité chez les femmes âgées tels que les bouffées de chaleur et sueurs nocturnes. Cette herbe est pensée pour être aussi efficace que l'hormonothérapie de prescription, moins les effets secondaires indésirables. Au dessus de ces avantages, une nouvelle étude suggère que cette herbe peut réduire le risque de développer un cancer du sein par plus de 60 %.



3. Armoise - Amérindiens souvent brûlé cette herbe pour purifier l'air lors de cérémonies. Come pour découvrir, cette plante contient plusieurs ingrédients qui ont des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires. Lors de la combustion, l'espace autour d'elle est épuré comme ces ingrédients sont libérées dans l'air. Lorsque ces ingrédients sont souffla dans les poumons et entrer dans la circulation sanguine, ils peuvent tuer les germes nuisibles. En passant, l'usine que nous parlons ici pousse sauvage dans l'Ouest nous et n'est pas liée à l'épice utilisé en cuisine.



4. Saw Palmetto - maintenant probablement tout le monde sait que saw palmetto peuvent réduire le risque de cancer de la prostate, mais on a récemment découvert que, lorsqu'il est utilisé par les femmes, il se débarrasse de poils du visage. Il est responsable de ces deux avantages apparemment sans rapport parce qu'elle met en balance les hormones du corps. Il est également utilisé pour aider à certains patients atteints de syndrome des ovaires polykystiques.



5. Ortie - nouvelle recherche indique que cette herbe présente de nombreux avantages et qu'il est 50 % plus efficace pour surmonter les allergies nasales que le plus populaire SDMM en vente libre. Il semble que cette herbe fait obstacle à la production de l'histamine, qui est une substance chimique produit par le système immunitaire qui provoque la congestion, éternuements et autres connexes des symptômes d'allergie. C'est un analgésique naturel et anti-inflammatoires, ainsi, et contribue à diminuer gonflées nasales.



6. Saule blanc - Amérindiens faite de thé de cette herbe et bu pour soulager les douleurs. L'écorce de cette plante contient salicine, qui est le même produit chimique dans l'aspirine qui est responsable pour le soulagement de la douleur. Il existe une différence dans la façon dont la substance même de deux sources différentes est absorbée par le corps : aspirine travaille plus rapidement, tandis que le saule blanc soulage la douleur plus longtemps. Un avantage supplémentaire de saule blanc, c'est qu'il n'est pas irriter l'estomac. Vous pouvez boire cela comme un thé ou prendre en forme de gélules.



7. Yarrow - la Navaho appelé cette petite fleur "médecine de vie" et il contient des ingrédients qui peuvent engourdir douleur au contact. Il contient également des coagulants naturelles qui aident à arrêter les saignements de blessures. Il est également un antiseptique et tue les bactéries de surfaces. Le Cherokee baigné dans les feuilles de cette plante après batailles pour aider à la vitesse, temps de guérison. Il peut également être utilisé pour des conditions comme l'eczéma et éruptions cutanées. Recherchez dans votre magasin d'aliments naturels sous forme de crème ou de la pommade.



Les Amérindiens ont été très sensibilisés à la terre et découvert les propriétés médicinales de ces herbes merveilleuses qui a contribué à les garder en bonne santé. La beauté réelle de l'utilisation de ces herbes est qu'elles ne produisent pas les effets secondaires indésirables de médicaments d'ordonnance et les médicaments en vente libre. Je ne sais pas pour vous, mais cela suffit pour me donner ces essayer si besoin est.