5 Étapes, j'ai pris à pousser mes cheveux Long

Je l'ai enfin fait. J'ai grandi mes cheveux out long, et alors qu'il a fallu un certain temps, il valait bien. La plus grande chose que je devais me souviens était que cheveux peut croître seulement depuis longtemps s'il est sain. Cheveux malsaine développera simplement les extrémités de split et va se briser. En outre, vous ne voulez pas regardant malsaine, cheveux longs. Vous voulez qu'il regarder bouncy et brillant. À l'aide de méthodes artificielles comme extensions de cheveux n'est pas travailler ou être très cher. En fait, les extensions de cheveux peuvent endommager vos cheveux, si ne pas fait droit. Bien si vous êtes intéressé, Voici les étapes que je fis pour pousser mes cheveux long



†¢ prendre dans des sources naturelles de nourriture : J'ai mangé tous les aliments naturels et éviter la viande hormone-croissance et les aliments transformés. Les plus sains et les aliments à l'état brut plus vite les nutriments entrer dans la circulation sanguine et le mieux nourri votre crinière.
†¢ assez sources de protéines : J'ai fait assurer que j'ai eu des sources de protéines naturelles comme les poissons gras Omega 2 et poulet fermier et Turquie. Vous avez besoin d'environ 40 grammes de protéines pour vous donner les acides aminés que vous besoin de cultiver une crinière plue rapide.
†¢ de légumes y compris profonds légumes comme les épinards et le brocoli étaient un aliment de base de diète majeur. vous ne peut pas manger suffisamment légumes à feuilles vertes si vous souhaitez faire pousser les cheveux longs rapide.
†¢ prenant une vitamine chaque jour. Même si j'avais une bonne alimentation, j'ai pris une vitamine quotidienne à compléter et à vous assurer que j'ai eu toutes les vitamines nécessaires pour cheveux sain. Ce fut une des façons plus efficaces, que j'ai réussi à pousser mes cheveux long. Ceux que j'ai pris comprendre la biotine et pilules prénatales.
†¢ en outre, j'ai fait assurer que j'ai utilisé un traitement de l'huile chaude dans le cadre de massage du cuir chevelu régulière. En particulier, la meilleure huile herbal cheveux seront des huiles et des herbes naturelles. L'huile à base de plantes, que j'ai utilisé augmente le débit sanguin à mon du cuir chevelu et redistribué les huiles de cheveux nécessaires pour permettre à me pousser mes cheveux long.



En plus de cheveux long en bonne santé, j'ai été surpris comment suivant ces conseils aussi avait d'autres avantages. J'avais plus d'énergie et réduit significativement de mon niveau de stress. N'oubliez pas, les sources naturelles de nourriture, les sources de protéines, légumes, une vitamine quotidienne et un traitement de l'huile chaude sont des moyens importants, comment j'a réussi à la croissance des cheveux longs.