Stimuler la Libido et la Passion de phéromones

Depuis la découverte que des cycles menstruels féminin pourraient être synchronisés et la cause de la synchronie était considérée comme un type de phéromone, le débat sur l'existence et l'effet de phéromones chez l'humain fait rage sur. Surtout, comment phéromones peuvent affecter un comportement sexuel humain.



Bien que les conclusions de différentes études demeurent controversées, ils ne semblent pas confirmer qu'au moins deux substances chimiques présentes dans la sueur humaine ont un effet sur le cerveau et peut-être une troisième.



Androstadienone une testostérone comme substance trouvée dans la sueur des hommes stimule l'activité hypothalamique seulement chez les femmes. Tandis qu'estratetraenol un œstrogène comme substance trouvée dans la sueur des femmes a stimulé l'activité hypothalamique uniquement chez les hommes, selon une étude de l'Institut Karolinska en Suède. L'hypothalamus influe sur la libération de l'hypophyse des hormones. Et comme vous le savez bien, les hormones jouent un rôle clé dans le comportement sexuel.



Dans une autre étude à Berkeley, femmes qui reniflé androstadienone ont signalé une meilleure humeur et l'excitation sexuelle significativement plus élevée. Les femmes a également connu des augmentations de pression artérielle, la fréquence cardiaque et la respiration.



Des concentrations élevées de cortisol on a aussi constatées chez les femmes. Le taux de cortisol ont augmenté dans les 15 minutes de reniflage de l'androstadienone et est demeurée élevée pour plus d'une heure après. Les chercheurs ne sais pas qui est venu le premier changement de taux de cortisol qui induit alors la meilleure humeur et augmentation significative de l'excitation sexuelle ; ou était-ce la meilleure humeur et augmentation significative de l'excitation sexuelle qui a provoqué l'augmentation des concentrations de cortisol ?



Contrairement aux animaux, les humains n'agissent pas réflexive sur les pulsions sexuelles déclenchées par les phéromones. Plus de recherche hors de Suisse montre que la réponse de l'excitation sexuelle humaine a une administration comme composant l'accélérateur et frein sur un véhicule. Nous sommes consciemment et inconsciemment, selon nos expériences et nos choix, accueillir notre désir sexuel à mettre les freins ou augmenter en réponse à notre excitation sexuelle physique et mentale.



Autres découvertes récentes montrent comment une phéromone dans la sueur qui peut-être affecter votre vie sexuelle est la testostérone. Recherche de l'Université Brock au Canada a noté que lorsque les hommes de sudation au cours de l'exercice vigoureux ils excrètent de petites quantités de testostérone. Lorsque l'exercice est le sexe, la quantité de testostérone excrété était dix fois plus élevée. En fait, les niveaux de testostérone étaient presque aussi élevées que le montant dans une crème de testostérone, qu'un médecin prescrirait afin d'améliorer la libido d'une femme qui avait ses ovaires supprimés.



Professeur Muir théorise testostérone peut agir comme une phéromone chez les humains. Il dit « Durant les rapports sexuels moites, un homme pourrait transférer sa testostérone à la femelle, lui allumer encore plus. »



Cela pourrait aussi expliquer pourquoi les femmes qui vigoureux sexuelles moites, peut avoir des relations sexuelles plus. Sa vie sexuelle agit comme aphrodisiaque. Elle peut être plus un coup de pouce à son taux de testostérone et la libido en absorbant la testostérone excrété par son partenaire masculin et absorbée par le biais de sa peau. Recherche de Muir indique il y a des récepteurs stéroïdes sous la peau. « Si vous pouvez goutte à goutte sueur débordant de testostérone sur le ventre d'une femelle durant les rapports sexuels, il cela pourrait expliquer ce qui se passe, » dit Muir.