Acheter des feuilles de fraisiers pour la diarrhée, la Digestion et autres avantages

Fraise
Fragaria virginiana
Rosacées (famille des Rosacées)



Ces membres peu accidentés de la famille de la rose sont certains de nos plus courants médicinales. La fraise nom dérive d'un vieux mot anglais signifiant « joncher sur le terrain », et fraises venus peuvent apparaître à être dispersés à travers le sol. Fragaria vient du mot Latin pour "parfum", et virginiana signifie « de la Virginie. » Le premier spécimen identifié était probablement dans les régions de Virginie. La plupart de nos plantes indigènes ont été identifiée et nommée par les naturalistes européens dans les années 1600 et du XVIIIe siècle. Enthousiasme pour les plantes et les animaux sauvages dans le nouveau monde, comme l'Amérique a été appelé au cours de la période historique, porté d'innombrables explorateurs à ces rives.



Il y a peut-être des douze espèces de ces plantes vivaces basses, d'enracinement des coureurs qui peuvent les tapis un ensemble de la zone. Les feuilles composées classiques diviser en trois folioles avec des bords (dentées) dentelées. La fraise des bois a relevé dépliant conseils, tandis que la common law ou fraise de Virginie a arrondi dépliant conseils. Les fleurs blanches classiques ont cinq pétales autour de ce centre, qui prend de l'expansion et à maturité dans les fruits rouges charnues, qui ne sont pas vraies baies, portant des akènes ressemblant à des graines sur la surface du fruit. Originaire des régions tempérées du Nord, les fraises pousseront dans presque n'importe quelle terre et sont largement distribués partout en Amérique du Nord. Biologistes de terrain a fait remarquer que les fraises sauvages a été la première usine à coloniser la jante du Mont Saint Helens, poussant dans les cendres volcaniques, après que le volcan a cessé après son éruption en 1980.



Un symbole indien originaire de fertilité et de renouvellement sacré, les fraises des bois sauvages sont reproduites et honoré de paniers, sculptures sur bois, piquants de porc-épic, poil broderie et dessins de perlage. Nous voyons notre fraisiers sauvages, fleurs et fruits en photo partout dans le monde des porte-bébés à vêtements traditionnels, comme on croit qu'ils transportent des bénédictions spéciales.



Utilisations traditionnelles :



Les vertus médicinales de ces plantes ont été bien explorés par les Indiens. Au début du XVIIe siècle, les missionnaires jésuites travaillant chez les Hurons du sud du Canada décrit une des Hurons durcissement des cérémonies avec stupéfaction évidente. Tscondacouane, un homme aveugle de Huron, rêvé qu'il était important pour lui d'un rapide pour mettre fin à une épidémie de rage parmi son peuple. Il jeûne pendant sept jours, après quoi les esprits lui a dit: "nous ne pouvons rien faire plus pour vous, vous êtes associé avec nous, vous devez vivre ci-après comme nous le faisons, et nous devons révèlent vous notre nourriture, ce qui n'est rien de plus que la soupe clair avec fraises". Après cela le Huron mangeait fraises séchées pendant les mois d'hiver pour ne pas tomber malade. Ce fut aussi la pratique chez les autres tribus, comme les fraises sauvages ont été incroyablement nombreux siècles il y a et facilement recueillies et séchés pour utilisation future, comme l'étaient les canneberges, les bleuets, les framboises et les nombreux types de framboises.



Roger Williams, vivant parmi les Narragansetts en 1643, écrit sur les fraises sauvages omniprésentes, prônant leurs nombreuses vertus. Il a souligné qu'ils étaient si prolifiques dans certaines régions où les Indiens avaient eux plantés, qu'il y avait des fruits ' assez pour remplir un bon navire. Les commerçants français ont souligné l'importance du commerce pour les fraises fraîches et séchées avec diverses tribus du Nord. Les feuilles apaisantes, astringents ont été utilisés par la plupart tribus en tisanes ou décoctions pour soulager les maux d'estomac, des crampes, des difficultés menstruelles et comme un lavage de corps thérapeutiques pour soulager les coups de soleil, les éruptions cutanées et autres irritations de la peau. Thés fraise racine ont été prises comme les épurateurs de sang, diurétiques et le sida digestive, et les racines ont été mâchées pour soulager les maux de dents et maux de gorge, toux et une détresse respiratoire supérieure. Certaines tribus utilisent décoctions feuille forte toniques de nerf, pour traiter les problèmes de rein et de la vessie et de réparer la diarrhée.



Utilisations modernes :



Aujourd'hui les fraises sont cultivées comme plantes ornementales, couvre-sol, pour les besoins à base de plantes et surtout pour leurs fruits comestibles. Les fruits frais et feuilles sont élevés dans l'aromatisants vitamine c. fraise, huiles essentielles, et essence ont une grande valeur commerciale dans tous les domaines de crème glacée et l'yogourt de shampooings, aromathérapie, soins de la peau à base d'herbes et de tisanes apaisantes formules de guérison.



Herboristes modernes honorer les nombreuses qualités thérapeutiques de ces plantes sauvages. Les fruits mûrs peuvent s'avérer pour être des laxatifs pour certaines personnes, et certaines personnes sont sensibles aux graines de fraises. Feuilles de fraisier thé sont fiable, douce d'aide à la digestion et peuvent aussi stimuler l'appétit.



Mise en garde :



Certaines personnes ont la sensibilité aux minuscules graines aux fraises et estime que les fruits peuvent être diurétiques. Quelques personnes sont allergiques aux fraises.



Besoins de croissance et la propagation :



Fraise pousse mieux dans les pays riches, les sols sablonneux, humusy, pourtant fera bien dans la plupart des types de sol. Il est plus facile de se propager de coureurs coupées des plantes saines. Ces racines facilement et sont utiles dans la formation de grandes colonies de fraises. Ils font couvre-sol fine dans la roue de la médecine jardin.



Compagnons :



Fraise pousse bien avec la plupart des plantes dans le jardin de plantes médicinales, surtout calotte, fleur de mocassins, achillée millefeuille et quai jaune.



Utilisez les fraises sauvages pour guérir les aphtes et porcheries ; faites bouillir racines pendant cinq minutes et laver les yeux et la bouche avec cette solution cool.
-Delia Carpenter, herboriste Onondaga, 1974