Acheter armoise plante pour appétit, périodes, Digestion, Muscles et plus

ARMOISE Compositae ARTEMISIA VULGARIS (moxa-IA ye)



Le nom pharmaceutique chinois : folium artemisiae argyi



Cette herbe d'origine européenne pousse sur wasteground. Il est également cultivé en Chine. Les feuilles sont lisse vert sur le haut de la page et duveteux du dessous blanc avec lobes profonds. Les fleurs jaune rougeâtre poussent en épis. Il pousse à environ un mètre (3 pi) et peut être très straggly selon les conditions du sol.



Histoire



Armoise est censée avoir tire son nom commun ne soit utilisé comme ingrédient de bières avant de houblon commence à être utilisé, la tasse étant le navire ou de boire la tasse. Une autre suggestion est que le nom viendrait d'un mot pour les papillons de nuit, comme il l'a une réputation à conserver ces insectes sur la baie. Au moyen-âge, on croyait que John Baptiste porte une ceinture qui faite de la plante et l'un de ses noms est plante de St John ; de cela, il a probablement dérivé la réputation d'être la protection des voyageurs, notamment des influences maléfiques. En Chine, c'est la base du moxa, une substance faite en bâtonnets, qui, une fois brûlé améliore les effets de l'acupuncture. Culpepper recommandé, «... pour tous les troubles de l'estomac, empêche la maladie après les repas et crée un appétit, mais si fait trop fort, il répugne le goût. »



Parties utilisées



Feuilles.



Constituants actifs



Huile volatile, vulgarin (une lactone sesquiterpénique), flavonoïdes, dérivés de la coumarine, triterpènes.



Comment ça marche dans le corps.



Armoise a été utilisé pendant des siècles de lutte contre les vers et si elle est prise en petites quantités sur une longue période de temps, armoise permettra en effet à cet égard. Autres fonctions dans le système digestif incluent son utilisation comme un amer, d'augmenter l'appétit et de promouvoir la digestion. Dans le système de reproduction, il apporte à l'apparition des menstruations. En herboristerie chinoise le système reproducteur est à nouveau l'objectif principal de cette herbe. Il est utilisé pour réchauffer l'utérus et d'arrêter le saignement où le cycle est prolongé et pour les saignements utérins due au froid de carence en. Il est également utilisé en menace d'avortement spontané, mais cela devrait être sous la surveillance d'un praticien qualifié de médicale ou à base de plantes. Il est également utilisé pour l'infertilité en raison d'un utérus froid et douleurs menstruelles. Si utilisé à l'extérieur sous la forme d'un bâton moxa sur les points d'acupuncture spécifique, il peut servir pour aider à transformer les bébés de culasse dans l'utérus. Les propriétés chinoises sont amères, âcre et chaleureux.



Les applications utilisent la teinture 1 à 2 ml (20-40 gouttes) deux fois par jour ; en infusion prendre 100 ml (4 fl oz) deux fois par jour. Dans la médecine chinoise, le dosage est 3-9 g (1/8-1/2 oz).



Indications - retardées ou périodes irrégulières. -Perte d'appétit, par exemple suite à la maladie. -La digestion léthargique, surtout là où il y a mauvaise absorption. -Externe pour augmenter le débit sanguin aux muscles blessés, aider à la guérison des souches et des entorses.



Contre-indications



N'utilisez pas cette herbe pendant la grossesse. Ne pas dépasser la dose. Mises en garde chinois indiquent qu'il ne devrait pas être utilisé en cas de chaleur dans le sang.