Construire des muscles - augmenter votre taux de testostérone pour construire des muscles plus vite

Si vous essayez actuellement construire des muscles et de promouvoir une prise de poids, augmenter votre taux de testostérone sera certainement être sur la bonne voie pour ce que vous devez faire. En augmentant votre taux de testostérone naturellement, vous aide à présenter vos meilleurs arguments avec le poids gagnez le processus.



Mais, que pouvez-vous faire pour augmenter les taux de testostérone naturellement ? Il y a quelques options. Voici quelques éléments à considérer.



Augmentation de votre poids levée



Il n'y aucun doute à ce sujet, n'importe quel moment, que vous pouvez augmenter la quantité de vous lever des poids, vous augmenterez automatiquement votre production de testostérone. Ainsi, en travaillant simplement vers l'ajout de plus de poids sur la barre, vous déménagez dans la bonne direction.



Gardez à l'esprit que, à aucun moment, vous voulez sacrifier le formulaire adéquat, depuis l'exercice exécuté ne va pas dans le bon sens pour vous servir bien autant que votre capacité à construire des muscles.



Augmenter la consommation de graisses saturées



Oui, c'est vrai. En fait augmenter votre consommation de graisses saturées peut aide à obtenir que le poids gagner happening. Vous voulez évidemment en tenir à l'extrême comme trop gras saturés dans le régime alimentaire est également fortement corrélé à un certain nombre de maladies et de problèmes de santé. Certains acides gras saturés, cependant, peut certainement servir à accroître les taux de testostérone plus élevé.



Alors, ne craignent de graisse. C'est certainement un macronutriment que vous ne souhaitez pas de couper de votre plan nutritionnel.



Essayez surensembles



En utilisant le protocole sur-ensemble peut aussi vraiment vous aider à augmenter votre libération de testostérone comme le temps reste une diminution que ce protocole appelle pour ups cette libération hormonale.



Certes, vous ne voulez que vous uniquement faites périodiquement dans votre programme bien parce que vous devrez probablement utiliser moins de poids lors de leur exécution. Comme nous l'avons vu plus haut, des poids lourds travaillent également à augmenter la testostérone afin que vous souhaitez trouver un bon équilibre entre les deux.



Éviter le surentraînement



Enfin, il est absolument essentiel sur votre programme de musculation que vous évitez à tout prix le surentraînement. Si votre organisme est incapable de récupérer entre vos sessions parce que vous prenez le facteur « utilisation haute intensité » un peu trop loin, qui entraînera votre taux de testostérone chuter.



Avoir au moins une journée entière au large de la semaine où vous reposer juste et puis aussi de l'intégration d'au moins quelques jours faciles dans votre programme contribuera à vous protéger de ce.



Donc, si voulez maximiser le gain de poids vous rencontrer sur votre programme de musculation, n'oubliez pas ces facteurs. Testostérone est définitivement une puissante hormone, mais que vous voulez augmenter naturellement, pas un produit de synthèse.