Calculer à la fois plus susceptible de devenir enceinte

La technologie moderne permet de couples qui cherchent l'enfant pour savoir quel est le meilleur moment pour essayer de concevoir. Une femme peut servir une calculatrice pour déterminer quand l'ovulation se produit, contribuant ainsi à améliorer les chances de devenir enceintes. Cependant, les effets indésirables n'est pas vrai. Aucune femme ne devrait dépendre d'une telle une calculatrice pour éviter la grossesse puisqu'ils ne sont pas exacts à 100 pour cent.



Connaissez votre Cycle menstruel : afin que tout le calculateur déterminer efficacement l'ovulation, une femme a de connaître la date à laquelle une dernière période a commencé. Un cycle menstruel est la période de temps entre le premier jour où les menstruations survient à la veille de la prochaine période a lieu. En général, une femme sera ovulation 14 à 16 jours avant le début d'une nouvelle période. Le calculateur fera usage de cette information plus la longueur de votre cycle exacte faisant une estimation sur lorsque vous sera ovulation. Quelques calculatrices retournera une date précise, tandis que d'autres offrent un éventail de jours. Cependant, lors de l'utilisation d'une calculatrice pour déterminer le meilleur moment de l'ovulation, il y a plusieurs points à considérer incluant :



* Une date de l'ovulation n'est pas exacte - c'est une estimation.



* Sperme peut rester actif pendant trois jours dans l'utérus de la femme.



* Une femme est plus fertiles trois jours avant et un jour après l'ovulation activité sexuelle pour la conception devraient être effectuées à partir de quelques jours avant l'ovulation estimée et continuer quelques jours au-delà d'augmenter toute chance pour la grossesse.



Alors, comment exacte est une calculatrice ?Exactitude est fortement augmenté lorsqu'il est utilisé par les femmes qui ont des cycles menstruels régulières. Ils ont été prouvées assez inefficaces pour les femmes qui ont moins d'un cycle de 21 jours, ou pour les femmes aux prises avec des cycles de plus de 35 jours. Prédiction de l'ovulation n'est pas une science exacte. Une calculatrice de l'ovulation peut fournir seulement une « estimation, » une estimation estimée mais un instruits. Il y a une quantité incroyable de variables existant entre une femme à la prochaine affectant un cycle menstruel. Autres méthodes telles que la cartographie - marquage des changements de température corporelle, changements de mucus vaginale ou effectuer des analyses d'urine mensuel peuvent conduire à une femme de déterminer aussi bien des jours fertiles.



Calcul des sites de sexe : plusieurs d'un bébé offrant des calculatrices de l'ovulation prétendent également la capacité de fournir des renseignements qui peuvent aider les gens à déterminer le sexe de l'enfant en choisissant un jour précis à avoir des relations sexuelles. Cette réclamation pour une capacité de choisir le plus beau jour est basée sur le fait que les spermatozoïdes de chromosome X (production de femelles) et du sperme de chromosome Y (production de sexe masculin) possède différents moments quand capable de fertilisation un œuf. Toutefois, ne décide pas sur rose ou bleu tout de suite. Puisqu'une calculatrice de l'ovulation n'est tout ce que précise tout d'abord, soulignant le jour exact pour la création d'un fils ou une fille sera plus que probablement être laissé au hasard.



Il n'y a aucune étude médicale prouvant que le moment des rapports sexuels fait une différence pour déterminer le sexe de l'enfant. Bien que de nombreux sites fournissant des calculatrices rapport qu'avoir des relations sexuelles près de l'ovulation produira un garçon, autre État ayant des rapports sexuels menant à l'ovulation produira une fille. L'information est rudimentaire au mieux. N'importe quel jour vous concevoir, peut-être jamais savoir sexe de l'enfant va être une surprise bienvenue.