Saignements entre les périodes et les pilules contraceptives

Si vous êtes une femme physiquement apte et vous a connu une semaine ou deux après vos menstruations des saignements, vous avez peut-être très anxieuse sur pourquoi ce qui se passe. C'est vrai, le saignement qui se passe entre vos menstruations peut e effrayant et stressant expérience. Bien que cela, en soi, ne pas une indication d'un problème grave, il est toujours conseillé de consulter votre médecin et avez vous-même examinés.



Il y a beaucoup de raisons pourquoi cela pourrait se produire et certaines causes principales sont les fluctuations hormonales et commençant ou manquante sur les contraceptifs oraux. Vous vous demandez peut-être comment les contraceptifs oraux s'insèrent dans tous ces puisque ces pilules réglementerait même du cycle menstruel.



Quand commencer à prendre les pilules contraceptives, votre corps commence à réagir avec les changements hormonaux, qu'il provoque. Durant cette période, vous pouvez rencontrer des rejets légères de sang même si vous aviez simplement votre mois il y a tout juste deux semaines. Même chose que si vous manquer à côté de prendre vos pilules contraceptives ou avez cessé de les utiliser, votre corps tentera une fois encore ajuster elle-même sur les changements hormones, qu'il subit.



Toutefois, s'il a eu plusieurs mois depuis que vous avez pris votre première pilule contraceptive, n'ont pas arrêter ou manquer à côté des jours assignés vous sont censés pour prendre, il est toujours bon de demander l'avis de votre médecin. Il y a des pilules dangereuses sur le marché d'aujourd'hui qui ont pu le coupable pourquoi vous avez eu un saignement entre votre cycle menstruel.



C'est la Ocella pilule contraceptive qui est une émanation générique de contraceptifs oraux de Yazmin. Plusieurs plaintes ont été déposées dues à des affections provoquées par Ocella perçues qui a conduit à vos saignements entre les périodes. Bien que certaines femmes qui utilisent régulièrement les Ocella n'a aucun enjeux que ce soit avec la drogue, certains se sont plaints continue nausées, maux de tête, de vomissements et de saignements entre les périodes. Après examen par un médecin, ils ont appris qu'ils ont développé une maladie plutôt sévère provoquée par la prise de ce type de pilules contraceptives régulièrement. Même si c'est un événement rare ou affaire, il est toujours préférable d'être prudents et essayer d'obtenir un médecin pour vous examiner.



Si à ce moment le médecin vous dit que vous avez développé une affection grave et un ou la cause principale est la pilule contraceptive qui vous ont eu, il est fortement conseillé de signaler cette affaire à l'Administration fédérale de la drogue et si la situation permet à chercher une action en justice.