Construire plus gros Muscle - comment faire croître pendant que vous dormez et produire des Hormones de croissance plus naturelles

Comme un bâtisseur de corps ou d'un athlète de fitness vous peut être fait tout droit afin de construire des muscles plus masse, mais si vous ne laissez pas assez tous vos efforts peut être une perte de temps. Avec formation et une bonne alimentation, sommeil est essentiel pour votre bâtiment aventure du muscle. C'est assez simple. Vous mangez et former au cours de la journée, vous cultivez durant la nuit lorsque vous dormez.



Saviez-vous que si vous n'avez pas assez de sommeil votre corps peut obtenir ivre. Le Journal of Applied Sports Science écrit que ne pas dormir pendant 24 heures a le même effet négatif comme un niveau élevé d'alcool dans le sang. Ce qui signifie que votre coordination musculaire ne fonctionne pas correctement plus et parce qu'un entraînement est tout sur l'entraînement musculaire, vous aurez une plus grande chance à la blessure. Il est donc intelligente de retarder votre séance d'entraînement dans le cas où vous n'avez pas dormi la nuit précédente.



Ce qui rend votre corps croître tout en dormant, c'est que la synthèse des protéines augmente. La nuit vous reposer et ensuite votre corps est capable de réparer les dommages causés au cours de séances d'entraînement intenses. Dans le même temps, hormones de croissance sont libérés. Ceux-ci sont extrêmement importantes lorsque le développement de masse musculaire. Donc, un bonne nuit sommeil aidera le corps de récupérer et de contribuer à la croissance musculaire.



Que pouvez-vous faire pour s'assurer que vous dormez suffisamment. Voici quelques lignes directrices.



-Entraînement jamais avant d'aller vous coucher. La température du corps détermine notre capacité à s'endormir. Vous allez commencer à se sentir somnolents dès l'instant où que la température du corps commence à descendre. Exercice auront l'effet indésirable.



-Il n'est pas intelligent pour manger avant l'heure du coucher. Tout le monde est d'accord sur ce. Mais quand vous avez un estomac vide, il peut être préférable d'avoir une collation légère.



-La règle générale d'avoir des 8 heures de sommeil par nuit fera en sorte que votre corps récupère mieux et qu'il est prêt à attaquer le jour suivant.



-La Chambre doit être gardée sombre et une température fraîche permettra d'améliorer la qualité de votre sommeil.



-Ne pas boire le thé ou le café. Ils vont vous tenir éveillé et la caféine peut entraîner quelques visites nocturnes dans la salle de bain.



-Essayer de faire les mêmes choses chaque soir avant d'aller dormir afin de laisser votre corps à savoir qu'il est temps de repos.