Acheter américain Pouliot thé pour la Digestion, Menstruation, maux de tête et autres avantages

Pouliot Herb - Hedeoma pulegioides, Labiatae (Lamiaceae) (famille de menthe)



Signification originelle du Hedeoma est obscure. Le nom d'espèce vient le moyen anglais sens « simulacre Pouliot » ; pulegium vient du Latin pour « flea », se référant à l'utilisation traditionnelle de cette herbe comme une puce et bug répulsif. Squawbalm, squaw-menthe et pouding-herbe sont des noms folkloriques pour notre Pouliot native diminutif et puissant.



Ongnehem est le nom de Huron pour cette monnaie annuel odorante, self-sowing. Ils le mettent dans leur soupe de maïs et de gourdes, avec des oignons sauvages, de donner une saveur saine, comme il a été enregistré dans les années 1600 par les premiers explorateurs du sud du Canada. De nombreux autres utilisations indigènes ont été notées, principalement pour les besoins de guérison et médicinales.



Plante Pouliot favorise les forêts sèches du Québec en Géorgie et à l'ouest de l'Oklahoma, Nebraska et le Michigan. Minuscules fleurs bleues apparaissent à l'aisselle des feuilles tout au long de la fin de l'été. Les petites feuilles en forme de dentelle peuvent être dentées ou tranchant lisse le long de ces plantes effilés, ramifications, qui sont rarement plus de douze à dix-huit pouces de hauteur. Pouliot croît souvent en grappes le long des vieux sentiers de wagon et sentiers où ses qualités très aromatiques peuvent surprendre voyageurs même au cœur de l'hiver.



Les utilisations traditionnelles : comme la menthe Pouliot, Mentha pulegium, nos espèces indigènes, h. pulegioides, a été grandement respecté comme une phytothérapie et utilisé avec précaution, car les deux peuvent être toxiques et avortée. De nombreuses tribus fait un thé apaisant de cette herbe native pour soulager les maux de tête et des crampes et utilisé comme un lavage de la peau pour traiter les éruptions cutanées et irritant démangeaisons. L'usine de frais ou sec (ensemble) fut aussi un précieux insectifuge.



Utilisations modernes :
Thé Pouliot a été une réparation froide fiable pendant des siècles. Même un thé doux va promouvoir la transpiration, soulager les fièvres et soulager la toux, les symptômes de la grippe, maux de tête et indigestion. Herboristes continueront à utiliser ces thés ou les teintures pour induire la menstruation et de menstruations tardive, de crampes. Certains Pouliot utilisation de sages-femmes en terme de grossesse pour aider à l'accouchement.



Pissenlit est encore un autre nom pour cette herbe remarquable, car c'est une tique valorisée répulsive. De nombreux chasseurs et randonneurs frottent leurs bottes et les chaussettes avec ces plantes avant de fixer au large à travers les bois. Beaucoup de gens simplement place un peu Pouliot dans les chaussettes, les poches et bandanas afin d'être « bug-free » tout en dehors.



Mise en garde : Ne pas utiliser pendant la grossesse. Herb Pouliot peut être très toxique. L'huile essentielle peut causer la dermatite pour certaines personnes, et thé Pouliot ou teinture ne doit être utilisée avec beaucoup de prudence, car elle peut causer des dommages au foie.



Besoins de croissance et la propagation :
Les aime Pouliot sol ombragé sèche dans les milieux boisés une fois qu'il retombe dans un endroit, il aime, il sera self-sow par an.



Compagnons : L'usine Pouliot pousse bien avec hydraste, hepatica, Indian navet, fleur de mocassins et myrique.