Acheter actée pour menstruelles, les bouffées de chaleur et d'autres avantages

Actée



Cimicifuga racemosa



Ranunculaceae (famille)



Dans le monde des insectes, le Cimicidae sont une petite famille de bogues hématophages, y compris les punaises. Cimicifuga, le nom du genre Latin pour le majestueux actée géant, suggère de mettre ces bugs en fuite. Le nom de l'espèce, racemosa - littéralement, « croissant en grappes » - décrit les fleurs d'ouverture le long d'une tige centrale du bas vers le haut, comme le Lys-de-la-vallée. Actée est un vieux mot algonquien sens « rugueux racine » ou la « médecine racine, » comme les racines distinctives, grands de plantes actée cette et espèces apparentées étaient très estimés pour répondre aux besoins médicaux.



Black snakeroot, Conopholis d'Amérique et Cimicaire sont quelques noms régionaux pour cette herbacée vivace indigène attrayante. Comme le nom scientifique du bug-chassant, « Cimicaire » est exact, comme l'odeur forte des feuilles broyés en fait repousser les insectes-mais peut-être seulement certains types. Chaque type d'insecte pollinisateur semble buzz pour les flèches hauts, majestueuses de fleurs blanches, comme des chandeliers délicates avec une multitude de minuscules fleurs blanches parfumées. Ces fleurs d'été spires, jusqu'à huit pieds de hauteur, font actée un choix étonnant pour le jardin.



Actée pousse dans les riches terres boisées du sud de l'Ontario à la Géorgie et le Tennessee et vers l'ouest de l'Arkansas, dans le Missouri et le Wisconsin. Son rhizome grand, sombre et racines envoient des tiges de verts foncé tall, gracieuses qui prennent en charge trois volets, trois lobes, fortement dentées noircissent folioles. Les flèches de fleurs s'élèvent haut au-dessus des feuilles de juin à septembre.



Utilisations traditionnelles :



Les tribus indiennes au nord-est utilisent quatre espèces différentes de plantes actée. Avec noir, il y a aussi les plantes vivaces actée bleu, rouge et blanc. Chacun est toxique et même toxique, pourtant herboristes natives savaient comment les utiliser avec succès pour soulager les nombreux problèmes de santé. Les racines de gros, sombres de l'actée ont servi pendant des siècles traiter une grande variété de besoins humains. Cette herbe est un aliment de base des traitements gynécologiques amérindiennes. Décoctions racine ont été une aide principale pour faciliter l'accouchement, soulager les crampes menstruelles et traiter les rhumatismes et les troubles nerveux. Pilés, bouilli et poulticed sur snakebite, les racines a servi un antiseptique.



Utilisations modernes :



Poursuivant la recherche a vérifié les propriétés anti-inflammatoires, sédatives, oestrogéniques et hypoglycémiques de l'actée. Pas soluble dans l'eau, ses racines sont mieux tinctured dans l'alcool. Propriétés sédatives l'usine rendent précieuse pour traiter des conditions allant de l'hypertension artérielle et l'asthme de coqueluche et acouphène (bourdonnements d'oreilles). Aujourd'hui, cette herbe valorisée est hautement considérée comme traitement des symptômes de la ménopause, notamment la dépression, les bouffées de chaleur et débilité. Il a longtemps été un traitement pour les douleurs menstruelles. Les recherches contemporaines prouvent qu'il est également efficace, en combinaison avec le millepertuis, en soulageant les bouffées de chaleur et d'autres problèmes connexes où la production de progestérone dans le corps de la femme est trop élevée. Ses propriétés oestrogéniques peuvent réduire les niveaux d'hormones hypophysaires, diminuant ainsi la production des ovaires de la progestérone. Il existe de nombreux préparatifs actée sur le marché.



Plusieurs des espèces asiatiques d'actée, comme c. dahurica et c. foetida, sont utilisés en médecine chinoise comme sheng ma. Cette médecine travaille pour soulager l'asthme traiter de toxicité, maux de tête, la rougeole et de « clair de chaleur ». Les rhizomes et les racines sont creusés en fin de l'automne pour la puissance médicinal maximale.



Mise en garde :



À fortes doses actée peuvent être toxique.



Besoins de croissance et la propagation :



Actée prospéreront dans terre riche, humide et enrichi de l'humus qui est bien drainé. Il aime le soleil et l'ombre. Parce qu'il est exceptionnellement haute, il fournit un contexte attrayant pour les autres plantes de jardin et peut prendre sur une grande surface. Cette herbe peut être propagée à partir de graines ou de la division de la racine. Les graines doivent être plantées à l'extérieur dès qu'elles sont prêtes, après le premier gel. Diviser les racines au début de l'automne ou au printemps et de creuser leur vers leur nouvel emplacement.



Compagnons :



En dehors de l'actée, il y a espèces actée bleu, rouge et blanc. Les quatre cohoshes faire compagnons intéressants à une ombre jardin. Elle pousse aussi bien avec l'achillée millefeuille, adiante, gingembre américain et de ginseng.