Allaitement maternel, un enfant adopté

Comment allaiter un enfant adopté ? Il s'agit de la question préliminaire et plus commune qui est rencontrée par les mères qui ont opté pour adoption. La production de lait maternel chez une femme est un processus naturel qui commence lorsque la femme enceinte atteint la fin du deuxième trimestre de sa grossesse. L'ensemble du processus est très réglementé à travers un réseau hormonaux orchestré à l'intérieur du corps de la femme, impliquant principalement des œstrogènes, progestérone, la prolactine et l'ocytocine. Les femmes stériles ou qui ne sont pas enceintes ne produisent pas de lait maternel. Toutefois, il est possible de provoquer lactation ou la production de lait maternel des femmes.



Allaitement peut être induite simplement en faisant le bébé téter constamment à la poitrine. Allaitement induit la production d'hormones qui jouent un rôle majeur dans le développement des glandes mammaires chez les femmes. Les hormones effet positivement la formation de lait dans les sacs d'alvéoles.



Alors que certaines femmes adoptifs n'ont jamais donné naissance à un enfant, il y a aussi adoptifs femmes qui ont été enceinte une fois, sinon peut-être plus tôt les enfants allaités. Dans les deux cas, les femmes peuvent utiliser des pompes de la poitrine pour stimuler les seins de la lactation. Que ce soit en coordination avec le temps, lorsque l'enfant adopté est censé arrivent à la maison. En dehors de cela, il existe divers dispositifs stimulants disponible commercialement dans le marché.



Formation de lait maternel peut être déterminée avec les changements dans le cycle menstruel. Cycles menstruels sont entièrement hormone-personne à charge et changent chaque fois qu'il n'y a aucun écart dans les niveaux hormones à l'intérieur du corps. Il est plus facile de provoquer lactation tout en soins infirmiers des nouveau-nés. Bouteille alimentation peut également servir d'alimentation lorsque la mère qui allaite est incapable de produire suffisamment lait pendant les jours initiales de la lactation.