Sensibilisation à la poitrine et des changements de poitrine - allaitement, menstruel (période) et la ménopause

Sensibilisation à la poitrine, il est très important que toutes les femmes restent conscients du sein tout au long de leur vie et comprennent ce qui est normal pour eux et quand ils ont besoin de consulter un médecin.



Bustes de toutes les femmes feront l'expérience beaucoup, beaucoup de changements normaux au cours de leur vie. Ceux-ci peuvent être en raison de changements hormonaux qui se produisent pendant le cycle menstruel, la ménopause, la grossesse et l'allaitement.



Dans cet article nous allons examiner attentivement ces changements durant les cycles différents dans votre vie. N'oubliez pas la plupart des changements sont inoffensifs et une partie des changements normale du corps, mais vous devriez toujours discuter de toute préoccupation avec votre médecin.



Le Cycle menstruel :



Normalement, une fois votre buste a développé et commence à votre cycle menstruel, les nombreux changements qui sont liés à votre cycle menstruel mensuel, mieux connu sous le nom de changements de poitrine cyclique, sont très répandus. Juste avant votre période, seins peuvent devenir plus gros, montrent des signes d'indivisibilité et être tendre au toucher. Après votre période, cette indivisibilité devrait devenir moins évidente et la tendresse devrait réduire et disparaissent. Beaucoup de femmes peuvent aussi subir des douleurs de poitrine qui sont lié à leur cycle menstruel, mieux connaître comme douleur mammaire cyclique.



La grossesse et la poitrine d'alimentation :



Votre buste va changer pendant la grossesse ; les seins normalement obtenir beaucoup plus grands que le nombre de production de lait des cellules augmente. Votre mamelon obtient souvent plus sombre et il n'est pas rare que le mamelon de demeurer une couleur plus foncée, même après la naissance et l'allaitement a fini. Au cours de la grossesse et l'allaitement, avec les seins élargies, il est très courant pour vos seins devenir plus ferme et plus tendres. Vous devriez toujours être au courant de vos seins pendant la grossesse et l'allaitement.



Ménopause :



La ménopause apporte ses propres changements à votre corps, il est très normal pour votre poitrine de devenir plus doux et un changement de taille n'est pas rare non, ils obtiennent normalement plus petits, mais c'est rien à s'inquiéter s'ils obtiennent plus. S'il n'y a qu'un changement à un sein, il est recommandé que vous parlez à vous médecin à ce sujet.



À cette époque, les morceaux est très communs ; Il s'agit généralement de kystes de poitrine, qui sont un sac rempli de fluide bénigne. Également à cette époque, le tissu mammaire change comme la ménopause et l'âge prennent effet. Le lait produit des tissus est remplacé par le tissu adipeux, c'est la raison pourquoi le délabrement seins deviennent un problème. Si vous prenez HTS (hormonothérapie de remplacement), vos seins peuvent se sentir plus ferme et parfois très tendre.