Crème progestérone Bioidentical

Ces hormones qui sont structurellement et chimiquement les mêmes que les substances présent dans nos corps sont connus comme des hormones bioidentical. Presque toutes les crèmes de progestérone sont bioidentical. Ce sont plus faciles à assimiler pour le corps ainsi, fournissant un soulagement immédiat de symptômes de la ménopause. Un certain nombre de compagnies de produire cette crème de progestérone bioidentical d'ignames mexicains sauvages. Les ignames mexicains sauvages contiennent une hormone appelée les phytoestrogènes, qui est similaire à la progestérone dans le corps humain. Par le biais de méthodes de laboratoire, l'ancien est synthétisé dans ce dernier.



Ces hormones, malgré leurs avantages, peuvent être extrêmement dangereuses. Ils peuvent avoir un certain nombre d'effets secondaires toxiques. Les dommages dépendent de la durée pour laquelle le produit a été utilisé pour et la dose prescrite. Un certain nombre de scientifiques estime que la progestérone crèmes devraient être évitées. Ils estiment que les changements appropriés dans le régime alimentaire et mode de vie d'une personne peuvent aider à corriger tout déséquilibre des hormones de la personne. Un autre danger de crèmes de progestérone bioidentical est que leur utilisation prolongée peut ralentir la production naturelle d'hormones dans le corps. Dans un tel cas, tous ceux qui espèrent empêcher le processus de vieillissement sont simplement gardé « espérant. »



Puisque les crèmes de progestérone bio-identiques sont fabriqués à partir de soja et d'yam après la synthèse de laboratoire, le produit est donc anormal. Une citrouille après que la synthèse n'est plus peut être appelée naturelle. Perte de cheveux, le gain de poids, la croissance des poils du visage, la fatigue et la dépression sont quelques-uns des autres symptômes qui peuvent se produire sur un consommateur.



Il est extrêmement important de savoir que les hormones bioidentical seul sont celles produites par le corps. On peut commencer à utiliser ces supposés hormones « bioidentical » avec un grand espoir, mais les effets sont habituellement temporaires. Comme les conditions dans lesquelles le corps vit le changement, alors, faire les exigences hormonales du corps. La formule d'un inducteur d'hormone artificielle exige donc, être modifié de temps à autre.