Bioidentical Hormones ou remèdes pour la ménopause ?

Comme les femmes vieillissent, leurs capacités de reproduction dessiner à sa fin par un processus appelé périménopause, qui a abouti à la ménopause, la cessation de la fertilité de reproduction. La ménopause survient quand le niveau des hormones qui règlent son système reproducteur, le œstrogène et la progestérone, se décline en réponse à la baisse quantité de cellules de le œuf dans ses ovaires.



Oestrogène et progestérone sont responsables de composantes de l'organisme autre que le système reproducteur, cependant, et les variations des niveaux de ces hormones amène parfois à de nombreux différents symptômes résultant à des degrés divers de gêne, l'anxiété ou même douleur.



Professionnels de la santé recommandent souvent traiter ces symptômes d'atténuer leurs effets négatifs, et l'on des thérapies souvent prescrits pour conditions causées par l'hormone déséquilibre hormonal substitutif (THS). Avant 2002, HRT était principalement prescrite pour traiter la sécheresse vaginale, les bouffées de chaleur et les problèmes urinaires, ainsi que pour prévenir l'ostéoporose et d'aider à prévenir la maladie coronarienne et de l'athérosclérose.



HTS est controversé pour un certain nombre de raisons, pas la moindre qui est le fait que les hormones utilisés pour fournir la thérapie ont souvent été délibérément aggravés soit différent les hormones réellement produites par le corps humain.



Lorsque les hormones ont d'abord été développés pour HRT, dans la première moitié du XXe siècle, ils ont été développés principalement des hormones équines (c'est-à-dire, les hormones produites par des chevaux, qui sont très semblables aux hormones humaines). Par la suite comme technologie médicale est devenu plus sophistiquée, la capacité a été élaborée à la synthèse des hormones. Cependant, même s'il était possible de faire la synthèse des hormones qui étaient identiques à celles produites par les humains, les entreprises qui a fait la synthèse délibérément altéré les hormones soit différent dans la structure chimique des hormones humaines - en fait, elles ont été faites uniques afin que les entreprises pourraient breveter la formule chimique (la Loi n'autorise pas le brevetage des composés naturelscomme l'eau ou les hormones humaines).



De l'autre côté, beaucoup de femmes est disposés à chercher d'autres options pour soulager les symptômes de la ménopause ; certaines personnes sont en effet des remèdes pour la ménopause.