Effets secondaires Hormones Bioidentical

Bioidenticals ont gagné en popularité en raison de l'horribles constatations pertinentes HTS (hormonothérapie de remplacement). Depuis cinq ans depuis santé Initiative œstrogène des femmes plus bras de progestatif (WHI) de cet essai in vivo a été interrompu en raison de la nombre alarmant de sujets qui avaient commencé à développer des divers types de maladies cardiaques et le cancer.



Convaincante, la WHI a démontré le contraire est vrai. Au lieu de simplement soulager les bouffées de chaleur et sueurs nocturnes Provera (oestroprogestative) a causé une maladie cardiaque, le cancer du sein, ainsi que caillots de sang et traits. Tout simplement, ce composé non seulement n'ajoutent pas à la qualité de vie, il le menacé ainsi.



La preuve positive que Provera (ainsi que d'autres médicaments de son acabit) sont nocifs, pourquoi encore les femmes prennent leur ? Il existe de nombreuses raisons à cette pensée vieillotte et une réticence à cesser de prendre quelque chose qui pourrait être si potentiellement dangereuse pour la santé. Même si une preuve concluante existe que la périménopause et la ménopause sont un phénomène naturel, beaucoup considèrent toujours la ménopause comme une maladie et comme quelque chose qui doit être traitée. En outre, les grandes sociétés pharmaceutiques même maintenant poussent HRT et bioidenticas comme des choix plus appropriés, même s'il existe une vaste risques élevés associés à ces plans de traitement.



Sociétés pharmaceutiques financent uniquement des médicaments de laboratoire concoctée qui peuvent être brevetés. Des réparations plus naturelles de sueur hot flash et nuit peuvent être disponibles, fonds de recherche pour ces qu'est gravement défaut.



Récemment, des célébrités connues ont commencé à approuver les « bioidenticals », allant jusqu'à que pour lancer un film prônant les vertus de la bioidenticals. Contrairement à ce que nous pourrions avoir entendu, les bioidenticals ne sont pas une alternative fiable et efficace aux HRT.



La clinique Mayo est l'un des quelques "à but non lucratif" hôpitaux et centres de recherche dans le pays. Ils ne vous inquiétez pas sur ce que pensent les grandes sociétés pharmaceutiques commerciales, ni qu'ils sont inquiètent des déclarations faites par les scientifiques travaillant pour des entreprises de recherche appartenant à ces grands conglomérats.



Lorsque demandé si bioidenticals étaient plus sécuritaire et plus efficace que l'hormonothérapie de remplacement traditionnels, Mary Gallenberg gynécologue, obstétricien, et chercheur à la clinique Mayo a répondu: « Non, ils ne sont pas. »



À l'inverse et selon la Food and Drug Administration (FDA) et plusieurs groupes de médecine de spécialité, les hormones bioidentical peuvent être plus risqués que standard hormonal substitutif (THS), et il n'y a aucune preuve qu'ils étaient plus efficaces.



Par pure coïncidence, la clinique Mayo (dans les essais en 2007) a étudié les mérites de lin pour contrôler efficacement les symptômes associés à la périménopause et la ménopause, avec des résultats prometteurs.