Brocoli peut réduire les maladies pulmonaires et accroître la testostérone ?

Comme s'il n'étaient pas suffisamment de raisons pour manger des brocolis. Personnellement s'agit-il d'une de mes légumes préférés (autre mon préféré est également mentionné dans la recherche), je ne peux pas simplement obtenir assez. J'ai généralement au moins une coupe le matin dans une omelette.



La maladie pulmonaire obstructive (BPCO) est l'une des principales causes de décès, de maladie et d'invalidité aux États-Unis. Mais, nouvelle recherche a points à un élément nutritif dans brocoli peut aider à protéger contre la MPOC chronique.



Selon les chercheurs de la Johns Hopkins School of Medicine trouvent que NRF2 le gène est important pour la santé pulmonaire, il est connu sous le nom d'activer plusieurs mécanismes qui aident à éliminer les toxines et polluants dans les poumons. L'activité du gène NRF2 chez les fumeurs avec la MPOC avancé est nettement plus faible que chez les fumeurs et les anciens fumeurs n'ayant pas de MPOC.



D'autres études ont montré que sulforaphane, restaure l'activité du gène dans les cellules exposées à la fumée de cigarette, rajeunir les cellules pulmonaires, pratiquement en arrière l'horloge sur les années de dommages. Et vous savez quoi brocoli et choux de Bruxelles (mon préféré) ont la plus forte concentration de sulforaphane.



Wow, donc en ajoutant simplement brocoli plus à notre régime alimentaire nous pouvons combattre au large d'une multitude de problèmes de santé associés à nos régimes occidentaux et prévenir les maladies de richesse nous avons si souvent parler (diabète, maladies cardiaques, d'Alzheimer, etc.).



Action plan pour la journée, n'importe quel brocoli vous sont actuellement manger essayer d'augmenter votre consommation en mangeant une coupe la moitié supplémentaire deux fois par semaine et ajouter ensuite dans une autre coupe la moitié à celui dans deux semaines. Vous trouverez bientôt que votre addiction à l'insuline grains de fortification est bientôt diminuer.



Manger plus de brocoli et vivre une vie plus complète, plue...