10 Recours efficace accueil pour douleurs menstruelles ou dysménorrhée

Menstruation sur les périodes mensuelles est une partie de la vie de chaque femme. Menstruations commence à la puberté, à l'âge de 13 et 14 en femelles et se poursuit jusqu'à la ménopause qui survient à l'âge de 45-50. L'âge ne peut être expressément mentionné, car il varie d'une femme à l'autre. Menstruation est un traumatisme pour de nombreuses femmes, car elle peut être accompagnée par une douleur intense ou des crampes. Peu ou douleur tolérable se produit pour toutes les femmes, mais pour certains, périodes sont très douloureux et pénibles. La douleur est beaucoup pendant l'adolescence et se poursuit, mais habituellement disparaît ou diminue après la naissance de l'enfant. Le terme médical pour douleurs menstruelles est « dysménorrhée ». Il se produit habituellement dans le bas-ventre et régions pelviennes chez les femelles. Douleurs menstruelles ne doit pas être confondu avec syndrome prémenstruel.



Cependant le syndrome prémenstruel peut continuer dans de douleurs menstruelles pour certaines femmes. Pour certains, la douleur dure un certain temps et peut être si grave qu'il peut-être interférer avec les activités quotidiennes de la femme. Douleurs menstruelles peuvent être de deux types primaires et secondaires. La douleur de menstruations primaire n'a aucune complication gynécologique sous-jacente, provoquant des douleurs. Il est notable dans les adolescentes et commence après six mois ou année suivant l'apparition des menstruations. Douleur de menstruations secondaire est liée à un problème avec le système reproducteur de la femme.



Causes



Tous les mois la doublure de l'utérus ou endomètre prépare lui-même d'accueillir une grossesse. Cependant si le sperme ne pas fertiliser les oeufs, la grossesse n'aurait pas lieu et le coussin de muqueuse utérine n'est pas requis. Si elle devient enflé et se détachent et est expulsé par le biais du vagin sous la forme de périodes mensuelles. Lorsque la muqueuse utérine jette au large, des composés moléculaires appelés prostaglandines sont libérés. Les muscles utérins du contrat en réponse à des prostaglandines et contractent l'approvisionnement en sang de la muqueuse utérine. Cette contraction provoque des douleurs menstruelles. Chez les femmes avec des niveaux élevés de prostaglandines, la douleur est assez sévère et dans ceux avec de faibles niveaux de prostaglandines, la douleur est douce. Rétroversion utérus, manque d'exercice et de stress émotionnel sont les autres facteurs contribuant aux douleurs menstruelles.



Symptômes associés à la douleur des menstruations



1. Terne ou pulsatile ache en bas abdomen et bassin.
2. Nausées
3. Vomissements
4. Étourdissements
5. Maux de tête
6. Constipation
7. Diarrhée
8. Exhortons pour besoin fréquent d'uriner.



Remèdes maison



1. Plaçant d'eau chaude bouteille ou sac sur le bas ventre peut soulager la douleur.



2. Un peut chauffer une serviette humide de cuisine au micro-ondes et placer le bas-ventre pour obtenir réparation.



3. Boire la menthe poivrée ou thé de thé des bois peut assouplir les conditions pénibles. Mâcher mint candy peut aussi aider.



4. Boire liquides chauds peut se détendre les muscles et réduire les crampes menstruelles.



5. Consommation de jus de persil est un remède efficace de maison pour soulager les douleurs menstruelles.



6. L'un peut faire bouillir un morceau de gingembre dans une tasse d'eau, adoucir la perfusion et boire fréquemment pour soulager douleurs menstruelles.



7. On peut ajouter les graines de coriandre de 15-20 dans un verre d'eau bouillante, laisser le mélange maintenue jusqu'à évaporation est terminée, sucrer le mélange et boire. Ce recours est vraiment efficace pour traiter les douleurs menstruelles



8. Basil thé est très bon pour le traitement des douleurs menstruelles, basil a une douleur tuant l'acide caféique.



9. Aspersion aliments avec de la cannelle poudre peut aider, de cannelle possède des propriétés anti-inflammatoires et antispasmodiques.



10. Calcium atténue les douleurs menstruelles. Prendre un supplément de magnésium peut aider le corps absorbent plus de calcium, réduisant ainsi la douleur.